Vous êtes ici : Accueil > People > Géraldine Maillet (TPMP) transformée: cette superbe photo de la chroniqueuse lorsqu’elle était mannequin!

Géraldine Maillet (TPMP) transformée: cette superbe photo de la chroniqueuse lorsqu’elle était mannequin!

Géraldine Maillet a rendu hommage au styliste Issey Miyake sur son compte Instagram. Rappelons-le, ce dernier était un nom dans le monde de la mode. D’ailleurs, il s’est toujours démarqué grâce à ses créations dans la démesure et audacieuses. Par ailleurs, l’actuelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a eu l’honneur de collaborer avec lui il y a quelques temps. Voilà pourquoi, elle a tenu à lui adresser quelques mots en partageant une photo d’elle du temps de leur collaboration.

Issey Miyake n’est plus !

Le monde de la mode est en deuil. En effet, une de ses étoiles vient de rendre l’âme. Il s’agit d’Issey Miyake qui était un grand créateur de mode. Pour l’heure, la cause de son décès n’a pas été dévoilée au public. Pour autant, ses fans et ses anciens collaborateurs comme Géraldine Maillet pleurent sa mort. C’est l’une de ses collègues qui a tenu à garder son anonymat qui a confirmé son décès dans la nuit du 05 août. Isey Miyake était âgé de 84 ans au moment de son décès.

Évidemment, ce grand créateur restera à jamais dans les cœurs. Et il continuera à perdurer à travers les œuvres qu’il a laissées. De suite, les hommages et les condoléances ont inondé la toile. Géraldine Maillet qui a eu le privilège de travailler avec lui a aussi tenu à dire quelques mots. C’est sur son compte Instagram que la belle brune a partagé son message. Selon la légende de sa publication, elle soulignait à quel point travailler avec le défunt était incroyable.

Une photo de Géraldine Maillet qui n’a pas laissé les internautes indifférents

Rendre hommage à Issey Miyake fut l’occasion pour Géraldine Maillet de dévoiler une photo de son ancien mannequin. En effet, peu le savent mais elle était mannequin il y a encore quelques années de cela. A cet effet, elle a partagé une photo d’elle dans les années 90, du temps où elle défilait encore pour le créateur. Il va s’en dire qu’à cette époque, elle était bien plus jeune mais ce n’est pas le sel fait qui a marqué les internautes.

Sur la photo, Géraldine Maillet apparait dans un style vintage avec un maquillage épuré et très naturel. C’est d’ailleurs comme cela que l’on se rend compte de sa peau toute lisse comme celle d’un bébé. En tout cas, sachez que la belle mannequin a collaboré avec les plus grands noms de la mode. Tels que Yves Saint-Laurent, Alexander McQueen ou encore Giafranco Ferré. Une chose est sure, Géraldine Maillet n’a rien perdu de son charme et de son élégance naturel.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)