Gérard Depardieu : cet geste radical que l’acteur s’apprête à réaliser en France

Gérard Depardieu fait partie des monstres sacrés du cinéma français. C’est un acteur qui détient un caractère qui est loin d’être facile.

Gérard Depardieu  cet geste radical que l’acteur s’apprête à réaliser en France
© Abaca
publicité

Très remonter par ce qu’il entend, Gérard Depardieu vient de faire part de son désarroi en ce qui concerne la France.

publicité

Une disparition dont il ne s’est toujours pas remis

Dans le film d’Edouard Baer Adieu Paris, Gérard Dépardieu ne fait qu’une brève apparition. Tout le monde se demande alors pourquoi il avait accepté de se présenter à ce petit rôle. Bien évidemment, l’acteur avait donné des explications sur sa participation à ce film. Vraisemblablement, ce n’est pas le film en lui-même qui l’attire, mais plutôt les retrouvailles avec ses amies. Des retrouvailles qui lui font énormément de bien surtout après la disparition tragique de Guillaume. Enterrer son enfant est un vrai coup dur pour n’importe quel parent.

Très récemment, Gérard Depardieu a réussi à s’attirer la foudre de bon nombre de personnes. Pour cela, il avait partagé un cliché en compagnie de Vladmir Poutine. Une photo que l’acteur a déjà supprimée de son compte. Dans la légende de la photographie, il avait mis en avant ses amitiés avec le président russe. Une très mauvaise idée en ce temps de crise géopolitique internationale. De son côté, Macha Méril fait part de sa désapprobation concernant le comportement de Gérard Depardieu. Ce dernier est loin d’être conscient de ce qu’il est en train de faire.

publicité

Gérard Depardieu ne veut plus vivre en France

Gérard Depardieu en avait marre de la capitale et a fait le choix de ne plus y vivre. À première vue, il a même quitté le pays, mais détient toujours « la nationalité et un passeport français ». Actuellement, l’acteur est heureux d’être un « citoyen russe et dubaïote ». Ainsi, Gérard Depardieu voyage très fréquemment en Méditerranée. D’ailleurs, il est en possession de deux navires de pêche. Le premier s’est spécialisé dans la pêche en gros et se trouve à Dubaï. Quant au second, elle se trouve en Turquie à Istanbul et c’est un navire bien plus moderne. C’est un navire qui fait dans la pêche au thon.

publicité

« Je sillonne, je dérive, ça me va très bien… » telle est la devise de Gérard Depardieu. Vraisemblablement, il ne veut plus vivre en France, mais y retourne pour des tournages. Il a même déjà mis en vente [son] hôtel parisien et [ses] vignes. Lors d’un entretien, Gérard Depardieu avait fait un constat de la manière dont les locaux des deux pays le voient. « Je ne dirais pas que la célébrité dont je n’ai rien à f*utre me fl*ngue, disons qu’elle me dessert en France. Contrairement à l’étranger, elle m’aide à avoir des relations profondes et vraies. Là-bas, ce sont les autres qui m’intéressent, ce n’est pas moi », avait-il confié.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.