Gérard Depardieu face au drame, l’acteur s’est effondré en pleine rue

Si aujourd’hui Gérard Depardieu est au top de sa forme, il y a peu, il a fait face au drame. Le célèbre acteur s’est effondré en pleine rue.

Gérard Depardieu face au drame, l’acteur s’est effondré en pleine rue
© Capture d'écran TMC

Gérard Depardieu vient-il de détruire sa carrière ? En effet, bien qu’il semble aller mieux, l’acteur émérite s’est effondré en pleine rue. Mais que s’est-il passé pour qu’il soit arrivé à un tel point ? On vous dit tout.

Gérard Depardieu s’est effondré en pleine rue

Actuellement en pleine promotion de plusieurs films, dont Maigret, Gérard Depardieu affiche une bonne forme physique. Cependant, il y a peu, il a frôlé le pire. En effet, il s’est effondré en pleine rue. Dans sa parution du 23 février dernier, Ici Paris lui a consacré sa Une. Dans ses lignes, le tabloïd a donné plus de détails sur les ennuis auxquels l’acteur a été confronté à l’époque.

Effectivement, Gérard Depardieu s’est effondré en pleine rue après avoir consommé de l’alc**l. Rappelons que le grand acteur est reconnu malgré lui pour être un grand alcoolique depuis des années. Mais depuis peu, il se veut rassurant sur son alcoolisme. En effet, aujourd’hui, il essaie tant bien que mal de se remettre sur les rails et de refaire décoller sa carrière d’acteur et revivre ses succès.

Un problème éternel ?

Lors d’une interview accordée à Claire Chazal dans l’émission Passage des arts sur France 5, il confiait qu’il n’en avait plus l’habitude. Pour cela, il ne tient plus à l’alc**l. Selon ses dires, il avait réduit considérablement sa consommation. Il avait expliqué : « Je ne bois plus, parce que ça me fait chi*r un peu. On est triste à la fin ». N’empêche que cet événement a eu lieu en pleine rue. De quoi remettre sur le tapis les allégations sur son alcoolisme.

Dans l’émission Quotidien diffusée sur TMC, Gérard Depardieu précisait avoir eu du mal à rentrer chez lui en scooter après avoir consommé une petite quantité d’alc**l. Face à Yann Barthès, il expliquait : « J’ai garé mon scooter et après je suis tombé dans une sorte de coma ». Avant d’ajouter : « Mais c’est idiot, je me suis rendu compte le lendemain que j’étais en pleine forme ». Du moins, il avouait ne pas aimer voir son image : « Je hais voir mon image dans le miroir. La cause pourrait venir du fait que je suis non désiré ».

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.