Gérard Hernandez fait des révélations CHOCS sur Scènes de ménages

Samedi 2 avril 2022, Gérard Hernandez était convié dans l’émission « Le journal Inattendu » sur RTL. Durant lequel, il a fait des révélations chocs sur la série emblématique de M6, Scènes de ménages.

Gérard Hernandez fait des révélations CHOCS sur Scènes de ménages
© M6
publicité

Cette année, la chaîne M6 célèbre ses 35 ans. ¨Pour l’occasion, Gérard Hernandez, qui joue le rôle de Raymond dans « Scènes de ménages », était convié sur les ondes de RTL. L’acteur avait parlé du succès de cette série. L’occasion aussi pour lui de relater des anecdotes étonnantes sur Scènes de ménages.

publicité

Gérard Hernandez, acteur emblématique de Scènes de ménages depuis 13 ans

Gérard Hernandez a eu la chance de célébrer les 35 ans de M6. Espérons que l’acteur soufflera encore les 40 bougies de la chaîne. Rappelons qu’il fait partie du casting de Scènes de ménages, une émission de la chaîne depuis 2009. Ce programme fait des audiences plutôt incroyables grâce à ces personnages vraiment atypiques.

Pour sa part, Gérard Hernandez interprète Raymond, l’une des vedettes de Scènes de ménages. D’ailleurs, c’est le seul rôle qu’il a pu décrocher du haut de ses 89 ans. Son personnage peut être adoré ou détesté, car avec sa femme Huguette, ils donnent du fil à retordre à tout le monde. De plus, ce gendarme retraité passe aussi son temps à emmerder sa femme. Gérard Hernandez avait été surpris quand la production de Scènes de ménage avait fait appel à lui pour ce rôle. Pour cet anniversaire de M6, l’acteur avait fait des révélations sur la série sur les ondes de RTL.

publicité

Des révélations inédites

Gérard Hernandez affirme qu’il a failli choisir de ne pas se rendre au casting de Scènes de ménages. Des propos qui surprend vraiment tout le monde. Cependant, il serait impossible d’imaginer le mini-sketch sans Raymond. Quand la production l’a appelé, on lui avait déclaré que la série était le remake d’une mini-série espagnol. Dans cette dernière, son personnage était vraiment détestable. Cependant, sa femme Micheline l’a convaincu d’accepter le rôle.

publicité

Ensuite, Gérard Hernandez confie qu’il ne croyait pas rester dans ce programme pendant aussi longtemps. A titre de rappel, il est présent dans Scènes de ménages depuis pas moins de 13 ans. Au départ, le comédien ne prévoyait que de rester deux ou trois mois. En effet, il est vraiment loin d’être visionnaire. Il est possible de revoir l’intégralité de l’entretien de Gérard Hernandez sur les plateformes de RTL. Il y aura aussi des épisodes spéciaux de Scènes de ménages à l’occasion de ses 35 ans de M6. Dans ces épisodes, on pouvait voir Karine Le Marchand, Julien Courbet, Mac Lesgguy, Eric Antoine ou encore Marianne James.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.