Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : son vrai salaire révélé ? Le montant fait bondir les chroniqueurs de TPMP !

Gérard a qualifié son salaire lors de la série sur M6 d’une aumône. Matthieu Delormeau s’est emparé du sujet sur le plateau de TPMP People le samedi 11 février dernier.

Scènes de ménages : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez sort enfin du silence
publicité

Le salaire Gérard Hernandez dans la série Scènes de ménages a suscité de la curiosité. Après quelques enquêtes, les chroniqueurs de TPMP People ont été choqués de leur découverte… 

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : Il dévoile son salaire pour la série

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) fait partie des comédiens qui ont débuté avec la série Scènes de ménages sur M6. Il est en couple fictif avec Marion Game (Huguette). Tous les deux, ils forment un couple de retraités. Ils s’amusent à se donner des attaques mutuelles. Mais malgré sa popularité et son ancienneté sur la série, il fait une annonce choc ! En effet, Gérard Hernandez (Scènes de ménages) avoue aux micros de Laurent Ruquier que son salaire est très faible. De plus, le comédien ne qualifie même pas cette somme de paye. Il déclare : « Enfin une paye, j’appelle ça de l’aumône… «. Cette déclaration a intrigué Matthieu Delormeau de TPMP People. Ainsi, il a demandé à ses chroniqueurs de faire des recherches. Et c’était Jean-Michel Maire, qui vient de signer son retour dans l’émission qui a dévoilé le salaire.

publicité

C’est une blague !

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) parle de son salaire comme une aumône. Pourtant, il est une figure emblématique de la série.C’est ce qui a intrigué l’équipe de TPMP People. Dans son numéro, Matthieu Delormeau avait fait deviner le montant à ses chroniqueurs. Ainsi, Déborah Tordjman a déclaré que le comédien touchait 8 000 euros par mois. Et là, il y a un grand malaise sur le plateau. En fait, c’était Jean-Michel Maire qui était censé révéler cette information

publicité

Mais il a eu un trou de mémoire. « Ah oui, 8 000 euros. C’est ça, 8 000 euros ? Attends, j’avais un trou… Oh je l’ai raté, je l’ai raté ! » s’exclame-t-il. Puis il a repris : « Là, il faut que je dise la vérité parce que c’est un zapping ». Mais les chroniqueurs ne croient pas à cette révélation. Isabelle Morini-Bosc finit même par penser qu’il s’agit d’une blague. « C’est vraiment une blague, il l’a dit en boutade ! » s’est-elle rassurée. En effet, ils ne pensent pas que Gérard Hernandez gagne cette somme…Affaire à suivre. 

publicité

 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .