Gérard Hernandez totalement méconnaissable, son état de santé au plus mal

Propulsé par Scènes de Ménages, Gérard Hernandez est très apprécié. Malencontreusement, cette nouvelle va bouleverser ses fans.

Gérard Hernandez totalement méconnaissable, son état de santé au plus mal
©Gala

Les nouvelles sur l’état de santé de Gérard Hernandez sont loin d’être bonnes. Du haut de ses 87 ans, son corps le trahi.

Gérard Hernandez fait partie du casting de Scène de ménages depuis le tout début de cette série. C’est grâce à ce feuilleton de M6 que l’acteur a connu le monde de la télévision. Du haut de ses 87 ans, Gérard Hernandez a un état de santé vraiment dégradante. Avec le temps, il n’arrive plus à exercer son travail correctement.

Gérard Hernandez un état de santé inquiétant

Gérard Hernandez affirme régulièrement lors de ses entretiens à quel point il est chanceux d’avoir intégré le casting de Scènes de ménages. En effet, grâce à la série, il a réussi à trouver un travail stable et durable. Avec Marion Game, ils forment un couple de retraités que les inconditionnels de la série affectionnent très particulièrement. D’ailleurs, les voir partir de la série aura un impact considérable sur les fans de Scènes de ménages.

Actuellement, l’état de santé de Gérard Hernandez inquiète énormément. En effet, il est au plus mal physiquement parlant. Le comédien est loin d’être au top de sa forme. Auprès de L’instant de Luxe sur Non Stop People, il avait parlé de son état de santé. Vraisemblablement, la seule chose dont il a encore le contrôle est son esprit. C’est déjà mieux que rien. Gérard Hernandez voit la vieillesse comme un naufrage par lequel il faut passer. Même s’il est déjà à sa fin de sa vie, le comédien emblématique de la série du Six n’a pas peur de mourir.

Apeuré de l’avenir

Le partenaire à l’écran de Huguette déteste vieillir, mais il est très content de ce qu’il vit. Ainsi, grâce à l’humour, il arrive à vivre avec sa situation actuelle. Vraisemblablement, tout lui fait mal et ça ne s’arrange pas avec le temps. Mais l’acteur a peur pour sa femme Micheline qui a les mêmes problèmes que lui.

Gérard Hernandez a peur de la perdre ou de la voir souffrir. Toutefois, il évite d’en parler pour ne pas aggraver les choses. Dû à son âge avancé, celui qui donne vie au personnage de Raymond dans Scènes de ménages reste sincère et parle avec beaucoup d’émotion. Pour ne pas être anxieux concernant l’avenir, vaut mieux vivre dans le présent et le savourer pleinement.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.