Gérard Lanvin et Artus très intimes ? Les deux acteurs font de grosses révélations sur leur relation !

Il est possible de tisser des liens avec ses voisins ou ses collègues au quotidien et avec un petit rien. Des rencontres qui peuvent déboucher sur une longue amitié.

Gérard Lanvin et Artus très intimes  Les deux acteurs font de grosses révélations sur leur relation !
© BestImage

Gérard Lanvin et Artus se sont connus sur le tournage du film « J’adore ce que vous faites ». Au fil des années, ils sont devenus de grands amis et très proches. Les deux acteurs ont fait des révélations sur leur amitié auprès de « On est en direct ».

Artus avait peur de rencontrer son idole

Gérard Lanvin et Artus étaient venus dans « On est en direct » face à Léa Salamé et Laurent Ruquier, pour faire la promotion de leur film où Gérard Lanvin joue son propre rôle. Quant à son ami, il avait interprété le rôle d’un fan très envahissant. Lors de cet entretien, les deux amis ont aussi évoqué des sujets plus intimes concernant leur relation. Vraisemblablement, Artus avait peur de faire la connaissance de Gérard Lanvin. La raison n’est autre qu’il était le plus grand fan de ce dernier. Il avait peur d’être déçu. « Tout cela s’est dissipé très rapidement. On est devenus potes très vite. Quand on idéalise des gens, on a toujours peur de les rencontrer en vrai et de se rendre compte : “Ah mince, en fait, c’est un con” », avait-il déclaré. En effet, avec le temps, les deux comédiens sont devenus très proches.

Gérard Lanvin avait vraiment hâte de collaborer avec Artus. « J’étais très heureux parce que je l’avais repéré dans les Festivals de Montreux, etc. Il a une grosse personnalité, il est brillant, il est surtout très attachiant », avait-il révélé. Léa Salamé se demande alors si Artus ressemble vraiment à son personnage dans le film. « Lui, il est dans la vie magnifique. On a vécu ensemble pendant deux mois et demi dans la même maison, avec Antoine Bertrand aussi, qui joue le metteur en scène. Et donc on a pu se connaître très très intimement, ça s’est très bien passé », avait répliqué Gérard Lanvin.

Gérard Lanvin et Artus ont vécu en colocation

En devenant amis, Gérard Lanvin et Artus font le choix de vivre ensemble durant le tournage. « On a fait nos petites courses ensemble », avait affirmé Artus. Avant de poursuivre : « On était masqués. Et c’est drôle parce que les gens nous regardaient et il y avait un vrai doute. On voyait les gens se dire : “Non, ben non, qu’est-ce que Gérard Lanvin et Artus foutraient ensemble. En plus à Narbonne ?” Il y avait vraiment Gérard qui poussait le caddie ». En très peu de temps, les deux acteurs sont devenus de très grands amis.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.