Depuis sa maladie, Gérard Lenorman n’a plus la force de donner des concerts. Ainsi, il ne fait plus que des représentations à domicile, sur les réseaux sociaux. Une situation vraiment difficile pour l’artiste, dont les concerts c’est toute sa vie.
Gérard Lenorman se confie sur sa maladie
En ce moment, Gérard Lenorman est en pleine promotion de son prochain album. Par la même occasion, il a fait des révélations sur cette période d’enfermement qui était si compliquée. Gérard Lenorman avait aussi parlé de sa maladie lors de cette interview. Vraisemblablement, être privé de concerts a été vraiment difficile pour le chanteur. Ainsi, c’est de son domicile, via les réseaux sociaux, qu’il a fait des représentations.
« Les concerts sont ma bouée de sauvetage. Et si on me prive d’eux, ça me tue. Là, je suis à moitié mort » déclare l’artiste auprès d’un grand magazine français. En 40 ans de carrière, Gérard Lenorman n’a jamais cessé de renoncer à être sur scène. Mais à cause de la crise sanitaire, il a dû laisser derrière lui la scène. Il a pu tenir le coup grâce à son album. Par la suite, Gérard Lenorman dévoile qu’il souffre d’une grave maladie. « Je ne supporte pas le mensonge », avait-il déclaré. À cause de cette situation, il ne regarde plus la télévision, car c’est dedans qu’on nous raconte le plus de mensonge.
Autoproduit son nouvel album
Dernièrement, Gérard Lenorman a vécu des périodes difficiles. Entre l’annulation de ses concerts et le fait qu’aucune maison de disque ne voulait de son album, il était au plus mal. Ainsi, le chanteur décide de produire lui-même son nouvel album. Vraisemblablement, le premier single de cet opus avait été écrit par Vianney.
« Vous n’imaginez pas ce que j’ai dépensé ! Vous n’imaginez pas ce que j’ai dépensé ! Beaucoup plus que ce que je vais gagner », affirme l’artiste auprès de Ton Mag. Fort heureusement, malgré les temps difficiles qu’il a dû vivre, et sa maladie, Gérard Lenormana su les surmonte. Du haut de ses 76, il reste admiré partout en France.