Vous êtes ici : Accueil > People > Gerard Piqué séparé de Shakira : découverte macabre chez le footballeur, des centaines de tombes décelées

Gerard Piqué séparé de Shakira : découverte macabre chez le footballeur, des centaines de tombes décelées

Des tombes viennent d’être constatés sous une propriété de Gerard Piqué. Une découverte macabre qui surprend vraiment plus d’un.

Une rupture inattendue

Il y a peu de temps, Gerard Piqué et Shakira ont fait part de leur rupture après dix ans de relation. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée », ont-ils annoncé à cette époque. Cependant, leur séparation est loin d’arranger les choses. Toutefois, il semblerait que cette séparation est due aux infidélités du Joueur du FC Barcelone. De son côté, Shakira a déjà sorti un titre qui retrace toute cette histoire.

Gerard Piqué est loin d’être un cœur à prendre car il entretient une idylle avec Clara Chia. Cette dernière détient un poste dans l’une des entreprises du footballeur. À première vue, Gerard Piqué adore investir son argent en dehors du terrain. D’ailleurs, en 2015, il a acheté un terrain du côté de Malaga, en Andalousie, afin d’y construire un hôtel de luxe.  Malheureusement, des tombes viennent d’être découvertes sur cette propriété de Gerard Piqué. Le joueur du FC Barcelone doit faire face à de grands problèmes.

Pas moins de 250 tombes découvertes sur la propriété de Gerard Piqué

Ce merveilleux projet du père de deux enfants est en arrêt depuis des années. Effectivement, cela est dû à la découverte de près de 250 tombes sur la propriété de Gerard Piqué. Voilà pourquoi, ce projet est en arrêt car des études doivent être menées. Cela va aider à déterminer de quel siècle datent ces tombes. « Nous avons excavé près de 250 tombes, dont la majorité sont vides. Possiblement, ses tombes n’ont jamais été utilisées et ne valent pas la peine d’être préservées » avait dévoilé l’archéologue Alberto Cumpian au média andalou Hoy por hoy. Heureusement, d’après ce dernier, malgré ces tombes sur la propriété de Gerard Piqué, il va pouvoir réaliser ses projets en janvier 2023.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco