Vous êtes ici : Accueil > Mode > Gigi Hadid adopte le tendance jean qui va faire fureur cet automne, voici comment l’imiter !

Gigi Hadid adopte le tendance jean qui va faire fureur cet automne, voici comment l’imiter !

La star de la mode Gigi Hadid fait une nouvelle fois sensation en prédisant le tendance jean de la saison. Alors que la Fashion Week de New York se profile à l’horizon, Hadid nous donne un aperçu de ce qui sera en vogue cet automne avec son look en jean taille basse, annonçant un retour remarquable de ce style emblématique.

Gigi Hadid : pionnière de la tendance Jean de la saison

Gigi Hadid, l’indomptable modèle de renommée mondiale, continue d’éblouir la sphère de la mode avec son style emblématique. À quelques jours du lancement de la Fashion Week de New York, Gigi Hadid a déjà dévoilé le tendance phare qui dominera nos garde-robes cet automne : le jean. Lors d’une sortie à West Hollywood le 30 août dernier, la jeune maman a arboré un look nostalgique des années 2000. Elle prouve ainsi que cette tendance est sur le point de faire un retour en force. Pour sa sortie de soirée, Gigi Hadid a opté pour un style à la fois séduisant et décontracté. 

Elle a revêtu un top en cuir latex, des mocassins chunky Miu Miu. Enfin, le clou du spectacle : un jean taille basse coupée. Ce dernier est sans aucun doute la pièce phare que vous verrez partout cet automne. D’ailleurs, sa taille basse et sa coupe ajustée promettent un confort optimal, même après un copieux repas de pâtes. C’est le jean idéal pour rester tendance et à l’aise.

Une icône de la mode toujours au sommet

Gigi Hadid, experte en mode, saisit chaque occasion pour arborer les pièces les plus en vogue du moment. Depuis ses débuts sur les podiums, elle fait le bonheur des passionnés de mode. En plus, elle jongle entre des tenues décontractées sexy en journée et des looks glamour en soirée. Que ce soit en robe transparente, fourreau, sirène, baggy ou crop top, la jeune maman n’a aucune réticence à adopter les tendances vestimentaires les plus audacieuses. Gigi Hadid, avec son choix de jean taille basse, nous révèle la tendance incontournable de cet automne. Elle confirme son statut d’icône de la mode, toujours en avance sur les tendances.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts