Gilles Bouleau est marié avec une journaliste de TF1, découvrez son identité !

Visage emblématique du JT de 20 h de TF1, Gilles Bouleau reste très discret sur sa vie privée. Il partage en fait sa vie avec un autre journaliste de la chaîne.

Gilles Bouleau est marié avec une journaliste de TF1, découvrez son identité !
© Visual
publicité

Aux commandes du JT de 20 h de TF1 depuis 2012, Gilles Bouleau est marié avec une journaliste travaillant sur la même chaîne. Découvrez son identité.

publicité

Gilles Bouleau, sa femme une journaliste de TF1

Gilles Bouleau n’est plus à présenter pour les téléspectateurs de TF1. En effet, il est celui qui a remplacé Laurence Ferrari aux commandes du JT de 20 h depuis maintenant onze ans. Une chose est sure, le journaliste peut toujours compter sur son épouse, Elizabeth Tran-Bouleau, pour le soutenir dans sa carrière. Il faut dire qu’elle comprend mieux que personne les enjeux de son travail, car elle-même est journaliste sur la même chaîne.

Élizabeth Tran-Bouleau est diplômée de l’École supérieure de journaliste de Lille. Son rêve était de réaliser des reportages. Tout comme son mari, Gilles Bouleau, qui a été reporter avant d’officier en tant que présentateur du journal. Actuellement, Élizabeth Tran-Bouleau est responsable du service culture de TF1. Une véritable boulimie de travail, comme son époux.

publicité

En tout cas, on ne sait rien davantage sur la journaliste, puisque Gilles Bouleau protège fermement sa vie privée. En 2020, lors d’une interview accordée à Télé 7 jours, il a indiqué : « Je suis d’un naturel discret. Dès le début, j’ai érigé des barrières pour protéger ma femme et mes deux filles ». À première vie, il est plus discret que ses prédécesseurs. La preuve, il ne fait jamais parler de lui.

publicité

Des filles très discrètes

Pour cela, la petite famille du journaliste de 59 ans est loin des feux de projecteurs. D’ailleurs, même les prénoms de ses deux filles restent inconnus. Tout ce que l’on sait, elles ne souhaiteraient pas marcher dans les pas de leurs parents selon leur paternel. Elles « ont d’autres passions, un intérêt intellectuel pour d’autres sujets », avait-il souligné. En revanche, pour Gilles Bouleau : « une partie de ce que sont [ses] filles est liée à l’exercice de [son] métier : elles ont grandi ailleurs, ont appris d’autres langues, elles ont eu une vie britannique [et une] américaine ».

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.