Gilles Verdez en vacances avec Fatou: cette photo qui attire la colère et la haine des internautes!

Est-ce que vous vous souvenez de la mythique demande en mariage que Gilles Verdez a faite à Fatou ?

gilles-verdez-en-vacances-avec-fatou-cette-photo-qui-attire-la-colere-et-la-haine-des-internautes

Est-ce que vous vous souvenez de la mythique demande en mariage que Gilles Verdez a faite à Fatou ? C’était il y a quelques années déjà sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un moment rempli d’émotions pour le couple sous les yeux ébahi du public et de toute l’équipe. Néanmoins, le couple ne s’est toujours pas marié jusqu’à présent. Quelle en serait la raison d’après vous ?

Gilles Verdez : une demande en mariage improbable à Fatou devant la France entière

Les plus fidèles à l’émission ne l’auront surement pas oublié. Oui, cette fois où Gilles Verdez a déclaré sa flamme à Fatou devant tout le monde. A l’époque le choix de ses mots avait surpris pas mal de personnes. Rappelez-vous, cela donnait : « Fatou ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée depuis toujours. Je t’aime non pas seulement aujourd’hui car je veux vivre des milliers de vie avec toi. Je t’aime d’un amour inaltérable et indéfectible… bref, je t’aime à la folie alors veux-tu devenir ma femme? »

Face à tant d’engouement, il aurait été difficile dire non mais presque. Sous les yeux ébahis de plusieurs millions de téléspectateurs, de l’ensemble du public de TPMP et de toute l’équipe, Fatou n’ a pas eu trop le choix. Alors, avec une petite voix timide et presque inaudible, Fatou répond avec un petit « oui je veux bien » à Gilles Verdez. Depuis, le couple semble quand même couler des jours heureux à deux.

Des vacances qui ne sont pas au goût de tout le monde pour le couple

Cette scène mémorable s’est passée il y a déjà 5 ans pour Gilles Verdez et Fatou. Pour l’heure, le couple n’a toujours pas convolé en noces. A tel point que certains internautes se demandent ce qui se passe réellement entre ces deux-là. Néanmoins, les photos sur leurs réseaux sociaux respectifs semblent démentir toutes ces rumeurs. En effet, dernièrement le couple s’est affiché sur le compte Instagram de Fatou en vacances au Sénégal.

D’ailleurs, il est très rare de voir pareille publication sur le compte de la jeune femme. En effet, Fatou ne publie que très rarement une photo de son amoureux, Gilles Verdez. Sur la photo en question, on peut voir le couple se prendre en selfie sur un bateau. Visiblement, ils sont en vacances au Sénégal. Et en guise de légende, Fatou avait écrit un simple « Sweetlove ». Voilà de quoi susciter certains bruits de couloir qui disent qu’en réalité, le couple y est pour préparer leur mariage. Affaire à suivre donc…

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.