Vous êtes ici : Accueil > Actualités > God of War, Horizon… Sony signe avec Amazon et Netflix pour plusieurs nouvelles séries !

God of War, Horizon… Sony signe avec Amazon et Netflix pour plusieurs nouvelles séries !

Sony lance trois nouvelles adaptations sous licence des jeux vidéo en collaboration avec Amazon et Netflix. Ce sont des jeux vidéo disponibles sur PlayStation

Sony est en collaboration avec Amazon et Netflix

Ce projet n’avait jamais eu droit à une annonce officielle jusqu’à présent. Mais cette fois, Sony vient d’officialiser l’arrivée de God of War, une série basée sur la licence qui sera diffusée sur Amazon et sur Netflix. Effectivement, en même temps, la filiale SVOD d’Amazon adapte déjà le jeu vidéo Fallout pour Microsoft, avec les créateurs de Westworld. D’ailleurs, cette adaptation va mettre en avant les événements des premiers jeux God of War (centrés sur la Grèce antique).

Il se peut aussi qu’elle soit basée sur le reboot lancé en 2018 sur PlayStation 4 (utilisant le folklore nordique). Dans God of War, Kratos est interprété par Christopher Judge (Stargate SG-1). Cependant aucune information n’a fuité sur sa présence dans cette nouvelle série. D’un autre côté, Horizon : Zero Dawn et Horizon : Forbidden West vont avoir droit à une adaptation sur Netflix !

Gran Turismo sera adapté en série

La plateforme de SVOD n’est pas à sa première fois en ce qui concerne les séries basées sur des jeux vidéo. Cependant, cette fois, Sony va être en collaboration avec Amazon et Netflix.  En somme, cet été, les fans attendent de pied ferme The Witcher, Castlevania, League of Legends. Sans oublier Cuphead Show, Minecraft et surtout, Resident Evil. Mais la révélation de la série basée sur le jeu vidéo Gran Turismo a vraiment surpris plus d’un. Notant que la septième saison a fait son apparition en mars dernier sur PS4 et PS5.

Désormais, les fans pourront se ruer sur la série dans le même univers.  Pour l’instant, personne ne sait sur ce que Sony va mettre dans le contenu de cette série. Espérons que les scénaristes vont cette fois encore trouver l’idée idéale comme pour Need for Speed. Pour cette fois, il n’y a pas encore de diffuseur officiel même si Sony est en collaboration avec Amazon et Netflix. Il se peut que Sony se tourne vers d’autre plateformes de SVOD afin de diversifier son offre.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco