Grand Périgueux : le nouveau magasin Lidl de Trélissac ouvre ses portes

Bonne nouvelle pour les consommateurs périgourdins. À partir de ce mercredi 2 février, ils pourront désormais faire leurs courses dans un supermarché plus vaste et plus « accueillant ». En effet, le nouveau Lidl de Trélissac ouvrira ses portes.

Lidl ouverture de son nouveau magasin de Trélissac, Grand Périgueux
publicité

À partir de ce mercredi 2 février, les consommateurs de Périgueux (Dordogne) auront plus de choix pour faire leurs emplettes. En effet, Lidl rénove et ouvre ses portes de l’avenue Michel-Grandou à Trélissac, sur la zone d’activité de la Feuilleraie.

publicité

Lidl ouvre ses portes à Trélissac

Bonne nouvelle pour les consommateurs de Périgueux (Dordogne). En effet, pour avoir plus d’espace, Lidl s’est déplacé un peu plus haut sur l’avenue. Ainsi, la surface de vente de l’enseigne passe de 1 000 à 1 420 m². Plus vaste, la succursale désire surtout être plus « accueillant » pour les clients, mais aussi plus éco-responsables avec la mise en place de 850 m² de panneaux photovoltaïques. D’ailleurs, avec plus de surface, l’enseigne pourrait mieux présenter les produits, et multiplier les références. De quoi leur permettre d’offrir toute une gamme de produits aux clientèles. Cerise sur le gâteau, il y aura une présentation meilleure et l’arrivée du pain. En effet, Lidl y cuit du pain dans son nouveau magasin à Trélissac.

Bien évidemment, un agrandissement rime avec plus d’effectifs. Ainsi, pour un meilleur accueil de ses clients, Lidl Trélissac a doublé le nombre de ses salariés. La firme a dû recruter 19 collaborateurs, pour un total de 42 employés.

publicité

Une belle opportunité

Toujours fidèle à elle-même, Lidl met les petits plats dans les grands pour l’ouverture de ses portes à Trélissac. Ainsi, à l’occasion, l’enseigne organise une opération au profit du club de handball de Champcevinel. Pour ce faire, durant les quatre premiers jours d’ouverture, 50 centimes d’euros seront versés par tranche de 15 euros d’achat.

publicité

Il faut avouer que Lidl a mené une étude bien approfondie avant de s’installer à Trélissac. La preuve, juste à côté de l’enseigne, un magasin Maxi Zoo a ouvert des portes en octobre 2021. Pour couronner le tout, un nouveau rondpoint a été construit et inauguré en septembre dernier. En tout cas, cette zone est en pleine expansion et les changements sont loin d’être terminés. D’ailleurs, les locaux vacants par l’enseigne allemande ont été repris par la boutique Biocoop de l’avenue de Michel Grandou.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.