Grégory Lemarchal a expulsé son père jusqu’au matin pour être avec Karine Ferri, « Il ne me l’avait pas dit »

Durant une interview, le père de Grégory Lemarchal avait parlé du premier rendez-vous de son fils avec Karine Ferri.

Grégory Lemarchal a expulsé son père jusqu’au matin pour être avec Karine Ferri, « Il ne me l’avait pas dit »
© Getty Images
publicité

Durant une interview, le père de Grégory Lemarchal avait parlé du premier rendez-vous de son fils avec Karine Ferri. Une soirée où l’homme en question a été chassé de chez lui jusqu’à 4 h du matin…

publicité

Une soirée vraiment mémorable

Cette partie de la vie amoureuse de Grégory Lemarchal a été mise en avant dans le biopic diffusé sur TF1. Bien évidemment, son père avait aussi évoqué ce sujet lors d’un entretien auprès de Yahoo. Vraisemblablement, le jeune homme avait eu peur de se retrouver seul pour la première fois avec Karine Ferri. Ainsi, pour avoir une soirée mémorable, il avait décidé de chasser son père de l’appartement. Par conséquent, lui et Karine Ferri ont pu être tranquille jusqu’au petit matin.

« Il ne me l’avait pas dit, il me l’a dit tout juste au dernier moment. Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé, mais à la fois marrant », avait-il confié. À première vue, Grégory Lemarchal avait vraiment tout prévu. D’ailleurs, il avait demandé à sa mère de faire un bon petit repas. Mais face à la jeune femme, il avait déclaré que c’était lui qui avait fait le repas. Mais au moment où Karine Ferri avait su la vérité, elle était touchée par le geste du jeune homme.

publicité

Grégory Lemarchal et Karine Ferri, une grande complicité

La soirée entre Grégory Lemarchal et Karine Ferri avait été une vraie réussite. En effet, la jeune femme avait affirmé qu’ils étaient vraiment très proches et très complices lors de ce diner. Ainsi, ils ont passé des heures à se faire des plaisanteries sans jamais s’embrasser. D’ailleurs, le jeune homme ne lui avait avoué ses sentiments que six mois après leur rencontre.

publicité

Une histoire d’amour courte, mais qui les a rendus très heureux. Notant que le chanteur a disparu très peu, après le début de leur idylle. Grégory Lemarchal a disparu à seulement 23 ans suite à la mucoviscidose. Or il aurait dû avoir une carrière vraiment extraordinaire surtout après avoir gagné Star Academy. Cette maladie l’a finalement emporté malgré son long combat.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .