Grégory Lemarchal : un proche fait des révélations exclusives sur les heures précédant son décès

Grégory Lemarchal restera à jamais graver dans la mémoire de ses fans. D’ailleurs, régulièrement, ils lui rendent de poignants hommages sur les réseaux sociaux.

Grégory Lemarchal  un proche fait des révélations exclusives sur les heures précédant son décès
© MAXPPP
publicité

Les fans de Grégory Lemarchal ne sont pas prêts d’oublier la date du 30 avril 2007. C’est ce jour que le chanteur a tiré sa révérence des suites d’un long et difficile combat contre mucoviscidose. D’ailleurs, ses derniers moments ont été dévoilés.

publicité

Grégory Lemarchal, son dernier SMS vibrant

Le décès de Grégory Lemarchal était un coup dur pour ses fans. Alors que quelques semaines après ce drame, Gérard Louvin, le producteur et réalisateur de la « Star Academy », a accordé un entretien auprès du magazine. Durant lequel, il s’est rappelé d’un message vibrant envoyé par Grégory Lemarchal juste avant sa mort. Il avait confié : « Grégory m’a envoyé un SMS le matin même : “Tout va bien, je me fais greffer ce soir” ».

Malheureusement, la greffe n’aura jamais lieu. Le jeune chanteur est parti paisiblement aux côtés de ses proches. D’ailleurs, bien avant le décès de Grégory Lemarchal, tout le monde était discret avec lui, car lui-même était très discret sur sa maladie. Gérard Louvin a poursuivi : « Je l’ai moi-même vu épuisé, mais jamais malade. Il y avait des bouteilles d’oxygène dans sa chambre et un kinésithérapeute qui venait tous les deux jours, c’est tout. C’était une balle chanceuse ».

publicité

Très courageux face à sa maladie

Rappelons que Grégory Lemarchal a souffert de la mucoviscidose depuis son jeune âge. Cependant, sa maladie ne l’a jamais arrêté dans ses passions. En effet, le jeune homme était toujours actif et adore pratiquer le sport, notamment le basket-ball. Toutefois, il avait toujours aimé le chant. D’ailleurs, il ne rate jamais une occasion de le faire.

publicité

Après avoir remporté la Coupe des Champions de saut d’obstacles français en 1997, Grégory Lemarchal rejoint la célèbre émission Star Academy. Il a même remporté l’édition grâce à sa « voix d’ange ». Concernant son histoire de cœur, Grégory Lemarchal a vécu la plus belle idylle de son existence avec la sublime présentatrice Karine Ferri. Ensemble, les tourtereaux étaient très proches.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .