Grey’s Anatomy : cette annonce bouleversante, un célèbre comédien décédé

Alors que la nouvelle saison de Grey’s Anatomy va être disponible très bientôt, une tragique nouvelle vient de tomber. Un des acteurs de la série vient de décéder.

Grey’s Anatomy  cette annonce bouleversante, un célèbre comédien décédé
© ABC

À l’approche de la sortie de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, une terrible annonce vient de tomber. Ce 26 novembre 2021, l’un des comédiens emblématiques de la série vient de mourir.

Grey’s Anatomy frappée par la mort

À l’approche de la sortie de sa nouvelle saison, Grey’s Anatomy fait beaucoup parler d’elle. Après la sortie du livre qui critiquait le comportement de Patrick Dempsey sur le plateau, une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée. Ce 21 novembre 2021, Lou Cuttel a tiré sa révérence. Si son nom ne vous évoque rien, sachez qu’il est un comédien talentueux à succès. En effet, il a incarné le rôle de Abe dans Grey’s Anatomie. Aussi, il a fait son apparition dans Starsky et Hutch, Kojak, Seinfeld, La croisière s’amuse ou encore Les mystères de l’Ouest.

Outre son talent d’acteur, Lou Cuttel était aussi au générique de plusieurs films comme Coup de foudre à Hollywood, The Voyager, Frankenstein ou encore Serial noceurs. Bien évidemment, sa disparition a ému de nombreuses célébrités qui ont croisé son chemin durant leur carrière. Pour cela, depuis l’annonce du décès de cet acteur de Grey’s Anatomy, les hommages vibrants en son nom ont plus de toute part. Tous soulignaient son caractère remarquable et son talent d’artiste accompli. Effectivement, son décès coïncide avec la sortie de la 18e saison de Grey’s Anatomy.

Une nouvelle saison tant attendue

La sortie de cette nouvelle saison de la série médicale a ravi ses fans. Ainsi, pour ces retrouvailles, la production a mis la barre très haute. En effet, certains anciens acteurs de la série vont réapparaître. Si l’on ne parlait que de Addison Montgomery qui signe son grand retour après 10 ans d’absence. Il y aura également Elis, la mère de Meredith Grey qui va réintégrer la série. En réalité, décédée lors de la 3e saison de Grey’s Anatomy, elle va faire son apparition sous forme de rêve ou de flashbacks.

Pour leur part, les aficionados américains ont déjà pu suivre les premiers épisodes de cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy depuis quelques semaines. Concernant la France, la date de la diffusion n’a pas encore été communiquée.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .