Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Gros carton pour Lidl avec ses incroyables pulls de Noël à moins de 12 euros !

Gros carton pour Lidl avec ses incroyables pulls de Noël à moins de 12 euros !

Les pulls de Noël sont de retour chez Lidl ! Comme chaque année, la marque allemande nous fait rêver avec des modèles chauds à des prix mini. Découvrez la nouvelle collection à shopper très vite.

Les pulls de noël de chez Lidl

L’hiver approche à grands pas ! Et si vous aviez encore un doute, il suffit de regarder les vitrines de certains magasins pour comprendre que c’est bien le cas. En effet, certaines enseignes préparent déjà l’arrivée de la saison hivernale. Et on le ressent bien ! Chez Lidl, les rayons se remplissent d’un tas de produits pour passer l’hiver au chaud. Des poêles aux chauffages, en passant par les plaids et les vêtements chauds… cette année, la marque allemande est votre meilleur allié pour préparer la saison hivernale comme un pro ! Tous les ans, la marque Lidl se met aux couleurs des fêtes avec une sélection de pulls. Une panoplie de modèles pour faire plaisir à tous les goûts !

Dans le rayon homme, Messieurs, vous avez le choix entre 6 modèles de pulls aux couleurs de Noël. Certains seront très prisés cette année tandis que d’autres risquent d’être boudés par les consommateurs. On retrouve d’abord un modèle bleu avec des flocons de neige et la tête du Père Noël en grand. Ce dernier porte des lunettes de soleil. Quel swag ! Son compagnon Rodolphe a, lui aussi, droit à son pull. Cette fois-ci Lidl a misé sur un pull rouge avec écrit dessus « Rudolph is my homeboy » et le nez rouge du renne remplace la lettre O de son nom.

On se voit en fin de mois

La marque Lidl a donc préparé une sélection de pulls de Noël pour faire plaisir à ses clients. Parmi les modèles proposés, on en retrouve un avec des sapins de Noël enguirlandés, des Pères Noël qui ont l’air de faire du sport et plein de détails. Un pull haut en couleur qui vous promet 0 discrétion ! Un modèle plus sobre et clair risque quant à lui d’avoir beaucoup de succès. Ici, on voit un sapin de Noël sur un fond de montagnes. On peut lire « Santa Claus – 2143 km ». Difficile tout de même de comprendre à quoi correspond cette distance. Une énigme qui reste pour le moment sans réponse.

Enfin, un autre modèle de pull de Noël reprend les couleurs phares de la marque allemande. On retrouve d’ailleurs un logo Lidl sur le devant et des sapins bleus et jaunes. Mieux encore, la partie inférieure comporte le nom de plusieurs marques stars de l’enseigne. Notamment Silvercrest ou encore Deluxe.

Les pulls de Noël de Lidl seront disponibles en magasin à partir du 28 novembre prochain. Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de mettre la main dessus. Quant à leur prix, comptez 11,99 euros pièce seulement ! Une super affaire qui, en plus, pourrait faire une belle idée de cadeau à glisser sous le sapin. Chaque année, les pulls de Noël sont l’occasion de se mettre dans l’ambiance de fête de fin d’année. Certains modèles sont très kitsch, mais font toujours leur petit effet ! Certaines marques ont tout de même compris l’engouement autour des pulls de Noël et proposent désormais des modèles très cool ! Eh oui ! Les pulls de Noël ne sont plus du tout réservés aux concours du pull le plus moche, mais sont aussi de vraies pièces tendance de saison.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025