Gros clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, les aveux chocs de Laeticia…

La relation entre Jade Hallyday et son beau-père Jalil Lespert est loin d’être au beau fixe. Découvrez ce qui déplait autant à la jeune femme chez le compagnon de sa mère. Une rancœur qu’elle ne veut pas cacher au contraire.

Gros clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, les aveux chocs de Laeticia...
© Instagram
publicité

Le torchon brûle-t-il entre Jade Hallyday et Jalil Lespert? Laeticia Hallyday décide de mettre les choses au clair. Détails.

publicité

Jade Hallyday et Jalil Lespert en guerre ?

Depuis presque un an, Laeticia Hallyday vit une merveilleuse idylle avec Jalil Lespert. En effet, ils se sont connus grâce au documentaire que le réalisateur voulait faire pour la mémoire de Johnny Hallyday. Mais au fil du temps, tous deux sont tombés amoureux. Effectivement, dès la fin de l’été 2020, Bernard Montiel avait déjà supposé qu’il se passait quelque chose entre la veuve et l’acteur. Par la suite, Jalil Lespert confirme ces rumeurs et affirme être en couple avec la mère de deux enfants. Bien évidemment, il y a eu des personnes qui ont été en colère. En réalité, ils pensent que Laeticia Hallyday avait rompu sa promesse envers Johnny Hallyday.

Concernant ses filles, Joy montre une grande discrétion sur sa vie. Contrairement à elle, l’ainée, Jade, semble ne pas être d’accord sur cette relation de sa mère avec Jalil Lespert. D’ailleurs, elle ne se fait pas prier pour le clamer. Pourtant, Laeticia Hallyday a l’air aux anges en évoquant la relation de ses deux filles avec son compagnon. « Jade et Joy s’entendent bien avec Jalil. Il est très gentil avec elles et ne tente pas de bousculer les choses. Cela me rend sereine… On va s’installer ensemble à Los Angeles » avait déclaré la veuve du Taulier. À première vue Jalil Lespert a de l’expérience avec les enfants vus qu’il est déjà père aussi de son côté. Néanmoins, est-ce que cela va persuader la jolie Jade Hallyday?

publicité

Où en est cette famille ?

Le magazine Public avait dévoilé que la relation entre Jade Hallyday et Jalil Lespert est très conflictuelle. Des conflits qui ont gâché l’ambiance des retrouvailles à Saint-Barthélemy cet été. De plus, l’organisation du concert hommage de Johnny qui s’est fait ce 14 septembre dernier n’avait pas arrangé les choses. En effet, la disparition de son père a vraiment laissé dans un désarroi profond la jeune femme. Ainsi, elle s’est totalement renfermée.

publicité

Cependant, il semblerait bien que l’ainée de Laeticia Hallyday était plus proche de Pascal Balland. Ce dernier a été à un moment donné le compagnon de la veuve du rockeur. Marre de vivre en trouple avec le rockeur qui avait déjà disparu, le restaurateur a décidé de mettre fin à leur idylle. Très récemment, Jalil Lespert aurait demandé Laetitia Hallyday en mariage et aurait obtenu la bénédiction de Jade et Joy. Mais si cela est vrai, quelle version croire concernant cette petite famille recomposée ?

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.