Gros malaise dans TPMP : cet échange CHOC entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Dans TPMP, l’ambiance est toujours au rendez-vous. Cela est dû au fait que Cyril Hanouna et son équipe forment une grande famille.

Gros malaise dans TPMP : cet échange CHOC entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna
© Instagram @Kellyvedovelli - SIPA

Cyril Hanouna et son équipe étaient vraiment inquiets pour Kelly Vedovelli sur TPMP. Ce 6 juin dernier, la chroniqueuse était très en retard sur le plateau de « TPMP ». Tout le monde était vraiment anxieux pour la jeune femme. Ce jour, Kelly Vedovelli s’est attiré la foudre des fans du programme.

Kelly Vedovelli, une femme exceptionnelle

Kelly Vedovelli est celle qui adore attirer l’attention quand elle est présente sur le plateau de TPMP. En effet, même dans les débats, elle est du genre à ne pas se laisser faire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme se fait toujours remarquer avec des tenues vraiment renversantes.

Mais ce 6 juin dernier, Kelly Vedovelli a eu un comportement bien étrange. À cause de cet évènement, elle s’est attiré la foudre de ses fans. La jeune femme n’a jamais fait l’unanimité auprès des internautes. Dernièrement, c’est la probable idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli qui fait rage. Ce fameux 6 juin dernier, elle était arrivée très en retard et l’animateur de TPMP a laissé passer l’incident. C’est ce qui a vraiment agacé les téléspectateurs de l’émission.

TPMP : Cyril Hanouna se fait chambrer par Kelly Vedovelli

Au début de la séquence de TPMP, Cyril Hanouna savait déjà que Kelly Vedovelli était aux abonnés absents. L’animateur décide alors d’appeler la jeune femme pour savoir ce qui se passe. « Ouais, qu’est-ce qu’il y a ? » balance la jeune femme quand elle prend l’appel. Des mots assez surprenants vu qu’elle est en retard. Cependant, Baba reste très indulgent avec sa chroniqueuse. « Et bien tu sais qu’on est en plateau et qu’on t’attend. Tu fais quoi, tu comptes passer une tête ou quoi ? », lui répond le présentateur. « Bah franchement, pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens. J’arrive dans cinq minutes. Là, ça papote, j’arrive », réplique la jeune femme.

Dès que Kelly Vedovelli avait raccroché, Cyril Hanouna l’a bien critiqué sur le plateau de TPMP. « On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe », martèle Baba. « Aujourd’hui c’est un jour férié, mais tout le monde est payé normalement. À part Kelly Vedovelli qui est arrivée avec 20 minutes de retard », ajoute Cyril Hanouna.

« Il fallait que je discute avec certaines personnes, et comme j’aime beaucoup ça, ça a pris un petit peu de temps », déclare la jeune femme. C’est l’eau qui fait déborder la vase du côté des téléspectateurs. Ces derniers espèrent que Cyril Hanouna la vire. Par contre l’animateur est loin d’en vouloir autant à Kelly Vedovelli.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.