Grosse panique pour Iris Mittenaere : elle raconte sa mésaventure, ses fans la soutiennent !

Il y a quelques semaines, la 75e édition du Festival des Cannes a eu lieu pour le bonheur des fans du cinéma. Bien évidemment, bon nombre de célébrités sont passées sur le tapis rouge de cet évènement, comme Iris Mitteneaere.

Grosse panique pour Iris Mittenaere  elle raconte sa mésaventure, ses fans la soutiennent !
© ABACA

Iris Mittenaere a pris peur lors de la Festival des Cannes. Comme d’habitude, elle a pu compter sur le soutien de sa communauté. Très proche de ses abonnés, elle ne cesse de leur faire part de son quotidien et même de ses frayeurs.

L’ancienne Miss est célèbre sur les réseaux sociaux

Depuis qu’elle est devenue célèbre, Iris Mittenaere a eu droit aux côtés de cette médaille. Bien évidemment, elle a dû se faire aux harcèlements de ses détracteurs. Néanmoins, avoir de la notoriété a aussi un côté positif. En effet, la jeune femme détient, actuellement, une communauté de 2,5 millions de personnes. Elle est très suivie et très active sur Instagram. Ce dernier est même devenu une source de revenue pour Iris Mittenaere, car elle est devenue Instagrameuse. L’ancienne Miss France y fait la promotion de marques de maquillage ou encore de vêtements.

Elle avait parlé de l’origine de son prénom lors d’une séance de question-réponse avec ses abonnés. « Tu t’appelles Iris à cause de la fleur ? », avait demandé un abonné. Apparemment, son prénom vient du film Stanley & Iris, qui est sorti en 1990. On peut voir dans le casting du film : Robert De Niro et Jane Fonda. « Je m’appelle Iris à cause de ce film que mon père adore, qui raconte l’histoire d’une professeure des écoles (Iris), qui apprend à lire à Stanley. Mes deux parents sont profs tous les deux », affirme Iris Mittenaere. Une histoire qui a vraiment séduit les internautes. Notant qu’Iris Mittenaere fait partie des stars qui étaient présentes au Festival des Cannes.

Iris Mittenaere a eu droit à une belle frayeur au Festival de Cannes

Iris Mittenaere partage tout son quotidien avec sa communauté. Très récemment, l’ancienne reine de beauté avait parlé de ses coups de blues. « Il m’arrive parfois de croire qu’il y a peu de gens qui me comprennent. Avant, je faisais semblant d’aller bien. Si sur le papier, j’ai tout pour être heureuse, je ne suis pas autorisée à l’être. Ce n’est pas facile d’expliquer aux gens qu’en dépit de cette apparence incroyable, il m’arrive parfois de ne pas être dans mon assiette », avait-elle posté.

Lors de la Festival des Cannes, Iris Mittenaere a aussi eu droit à une mauvaise surprise. D’ailleurs, elle en avait parlé à ses abonnés. « Ce matin, je devais me rendre avec les valises. En prenant l’ascenseur pour le niveau 0, ce dernier décide de se diriger vers le sous-sol et refuse de s’ouvrir. J’étais coincée au sous-sol pendant de longues minutes », avait-elle déclaré. Cet évènement lors du Festival des Cannes a vraiment fait peur à Iris Mittenaere. Fort heureusement, ses abonnés étaient là pour la soutenir.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .