Guillaume Canet, en pleine crise conjugale, l’acteur annonce enfin une réjouissante nouvelle

Supposé traverser une crise conjugale avec sa femme, Marion Cotillard, Guillaume Canet vit des jours heureux dans sa carrière.

Guillaume Canet, en pleine crise conjugale, l’acteur annonce enfin une réjouissante nouvelle
© ABACA
publicité

Malgré que son couple avec Marion Cotillard soit supposé traverser une période difficile, Guillaume Canet fait un succès du côté de sa carrière. Un film dont il est en tête d’affiche a cartonné sur France 2.

publicité

Un couple en difficulté

D’après les rumeurs, Marion Cotillard et Guillaume Canet traversent une crise conjugale. Selon le magazine Closer, ensemble depuis 15 ans, le couple aurait même décidé de se « séparer ». Pour sa part, l’actrice de 46 ans a déjà évoqué les moments très « difficiles et rudes » qu’elle avait vécue avec l’acteur-réalisateur de 48 ans par le passé.

Effectivement, Guillaume Canet serait difficile à vivre au quotidien et il reconnaît lui-même. Lors d’un entretien en fin 2021 auprès du média Konbini, il avait confié : « J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né  triste ». Et d’ajouter : « J’ai un double, que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un co**ard dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille ».

publicité

Guillaume Canet en plein succès

Mais cette difficulté conjugale serait-elle en partie à cause de leur emploi du temps bien chargée ? En tout cas, Marion Cotillard et Guillaume Canet enchaînent les tournages chacun de leur côté. Selon le magazine Public, l’actrice l’aurait lâché et se serait envolée aux États-Unis pour le tournage de « Deux filles » cette année.

De son côté, malgré ce problème conjugal, l’acteur semble faire un véritable succès dans sa carrière. En effet, un film dont il est en tête d’affiche a fait un tabac sur France 2. Une réussite qu’il n’a pas manqué de partager sur Instagram.

publicité

Très heureux, il a déclaré : « Vous étiez 3,4 millions de téléspectateurs hier soir à voir ou revoir “Au nom de la Terre”. Je suis tellement fier d’avoir fait partie de cette aventure ». Avant de poursuivre : « J’aime tant ce film sublime et ceux qu’il défend. Merci Edouard mon ami pour cette aventure tellement forte. Et merci à vous pour votre fidélité et vos messages », a écrit Guillaume Canet.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.