Guillaume Canet et Marion Cotillard séparés : ces confidences fracassantes

Si on demandait qui est le couple parfait, ces deux tourtereaux auront forcément la première place. En effet, ils sont un couple magnifique et un vrai modèle.

Guillaume Canet et Marion Cotillard séparés  ces confidences fracassantes
© Getty Images
publicité

Guillaume Canet et Marion Cotillard partagent leur vie commune depuis 15 ans. Mais d’après les rumeurs, les deux amoureux se sont séparés. Est-ce vraiment la vérité ? Nous vous dévoilons tout.

publicité

Guillaume Canet et Marion Cotillard : un très joli couple

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2003, lors d’un tournage de film qui s’intitulait « Jeux d’enfants ». Ils étaient déjà très complices à l’époque, mais s’ils n’ont jamais franchi la barrière de l’amitié jusque-là. En 2007, sept ans après, cela a changé. Effectivement, Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont mis ensemble officiellement.

Sans mentir, ce couple légendaire du cinéma français avait tout pour vivre dans le bonheur. Bien évidemment, ils vivaient pour la même passion, le cinéma. De plus, ils étaient toujours sur la même longueur d’onde. Il y a de quoi en rêver. Lorsqu’ils étaient interviewés, ils ont expliqué que l’humeur était le pilier de leur relation. Malheureusement, ce n’est plus le cas en ce moment. Les rumeurs ne cessent de circuler à vitesse grand V. Ce couple ne serait plus ensemble.

publicité

La fin d’un couple parfait pour plusieurs

Selon nos collègues, c’est Marion Cotillard qui a rompu avec Guillaume Canet. « Marion s’est provisoirement installée chez une amie qui travaille elle aussi dans le cinéma », avouait son conjoint. Alors, ce dernier vit seul dans leur demeure de banlieue parisienne.

Toujours d’après nos confrères, Guillaume Canet a mal vécu cette rupture. Ayant deux enfants ensemble, il peut donc compter sur le soutien de Marcel et Louise. « Il se rend compte à quel point le quotidien était agréable avec Marion. Il est perdu, triste, ses repères tombent un par un. C’est un univers entier qui s’écroule », raconte encore la même source. Depuis le début mars 2022, on avait déjà nos petites idées concernant leur relation. En effet, les deux amoureux étaient conviés à se rendre à Disneyland Paris. Hélas, seul Guillaume Canet était présent. Malgré le fait qu’il soit attristé par la situation, il ne cesse de faire bonne impression aux côtés des photographes. Étant donné que les deux tourtereaux sont toujours ensemble, les autres invités se sont demandés pourquoi Marion Cotillard n’était-elle pas venue.

publicité

Quelles sont les causes de leur rupture ?

La comédienne Marion Cotillard ne souhaite pas s’exprimer sur la situation. Elle est restée dans le silence, et cela fait déjà plusieurs semaines. « Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs. C’est elle qui a rompu », racontent nos collègues. Mais est-ce que c’est définitif ou juste une pause ? Les internautes se préoccupent de leur couple. Ainsi, on espère tous que Guillaume Canet et Marion Cotillard pourraient recoller les morceaux.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.