Guillaume Canet et Marion Cotillard, un couple libre ? Révélations chocs

Des révélations fracassantes sur la rupture de Guillaume Canet et Marion Cotillard ont été faites sur le plateau de TPMP People.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, un couple libre  Révélations chocs
(c) Shutterstock
publicité

Marion Cotillard et Guillaume Canet faisaient partie des couples emblématiques du monde du cinéma français. Mais supposés séparés depuis février dernier, ils ne sont plus ensemble. L’équipe de TPMP People avait fait des révélations fracassantes sur cette rupture. Mais comment Marion Cotillard et Guillaume Canet en sont-ils arrivés là ?

publicité

Marion Cotillard et Guillaume Canet, c’est terminé ?

Marion Cotillard et Guillaume Canet n’ont toujours pas officialisé leur séparation. Une nouvelle qui est difficile à croire vu cette belle histoire d’amour qu’il y avait entre le couple. Vraisemblablement, ils se sont connus sur le tournage de Jeux d’enfants, en 2002. Leur idylle a été officialisée en 2007.

Lors d’un entretien, le couple a avoué qu’ils étaient déjà amoureux durant ce fameux tournage. Au fil du temps, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont chacun de leur côté eu une belle carrière. Cependant, ils ont eu deux enfants ensemble : Marcel, né le 19 mai 2011 et Louise, née le 10 mars 2017. Ils sont restés ensemble malgré leur carrière et tout ce que ça implique dans leurs vies.

publicité

Un bon débat s’est fait sur TPMP

Sur le plateau de TPMP People ce 26 mars dernier, Matthieu Delormeau avait parlé de la séparation de Marion Cotillard et Guillaume Canet. Bien évidemment, toute son équipe a étudié de près la vie de ces exs. Pour sa part, Florian Anselme s’est donné à cœur joie de donner son avis. « L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret, à se faire des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien… En tout cas, sur le papier. (…) Aujourd’hui, Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’Ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin. Cette année, ça aurait fait 20 ans », avait-il affirmé. Pour lui, le couple est séparé, car ils en avaient marre d’aller voir ailleurs.

publicité

Mais si cette rupture n’est pas encore officielle, c’est que la cause est encore floue. « Guillaume Canet a un peu la réputation d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là (…) Et au moment de Rock’n’roll (en 2017) et à la suite des Petits Mouchoirs, (Nous finirons ensemble, en 2019, ndlr), ils ont tourné ensemble, et ça ne s’est pas très bien passé même très mal passé à ce moment-là entre eux », avait déclaré le chroniqueur de TPMP People sur C8. Tout le monde attend des explications de la part de Marion Cotillard et de Guillaume Canet sur cette affaire.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.