Guillaume Canet, fuite au bout du monde de Marion Cotillard, cette aventure qui a tout chamboulé

Guillaume Canet forme un joli petit couple avec Marion Cotillard depuis des années. Ils sont d’ailleurs les heureux parents de deux enfants. Mais il semblerait que la vie du couple vient de connaitre un changement.

Guillaume Canet, fuite au bout du monde de Marion Cotillard, cette aventure qui a tout chamboulé
© SIPA - JACOVIDES/MOREAU / BESTIMAGE
publicité

Gros coup dur pour Guillaume Canet qui vient d’avoir droit à une fuite de la part de son épouse Marion Cotillard. Cette dernière avait entamé un séjour à l’autre bout du monde. À cause de cette situation, sa vie est totalement basculée.

publicité

Elle prend le large

Marion Cotillard est le genre de femme qui défend grandement la protection de la planète, mais aussi dans l’écologie. Ainsi, elle avait entamé un voyage à bord du navire de Greenpeace, l’Artic Sunrise. C’était tout juste avant la crise sanitaire. Vraisemblablement, il s’agit d’une grande expédition scientifique pour la protection des océans. Suite à cette aventure, elle a même pris contact avec des colonies de manchots. Le niveau de populations de ces derniers a dû être surveillé de près, car ils risquaient de disparaitre.

« L’Antarctique devrait être une contrée sauvage totalement préservée. Il doit être hors de portée des impacts humains, mais même les endroits les plus reculés de notre planète changent à un rythme alarmant », avait confié la journaliste politique. Elle tente d’attirer les consciences sur cette lutte qui a changé sa vie. D’ailleurs, elle balançait des mots assez provocateurs à son cher mari. Pire, Marion Cotillard a pris la fuite au plus grand regret de son mari, Guillaume Canet.

publicité

Guillaume Canet face à la fuite de Marion Cotillard

Marion Cotillard a fait des remarques sur des détails de leur quotidien. « Ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », pouvait-on lire sur ce sujet. Des propos qui a un lien avec l’engagement écologique de la mère de deux enfants. Vraisemblablement, le journal de France du 26 avril dernier avait annoncé que ces évènements ont failli faire voler en éclat leur couple. D’ailleurs, à un moment donné, Guillaume Canet était en fuite pour ne pas être face à sa femme, Marion Cotillard.

publicité

« Inutile de préciser que rester ensemble aussi longtemps malgré leurs métiers si exposés c’est un vrai exploit. Quoiqu’il en soit, Marion Cotillard sera à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, en février 2023. Elle y joue le rôle de Cléopâtre. C’est Guillaume Canet qui avait réalisé ce film et il interprète aussi Astérix. La séparation est loin d’être dans leur vocabulaire », pouvait-on savoir via le journal de France.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.