Harry et Meghan Markle : la reine les traine en justice et réclame 35 millions de dommages-intérêts

Dernièrement, une nouvelle concernant le prince Harry et Meghan Markle a vraiment stupéfait tout le monde. Vraisemblablement, la reine Elizabeth traine le couple Sussex en justice. En effet, la plainte est le résultat des propos impudique qu’ils ont confié lors de leur entretien auprès d’Oprah Winnfrey.

harry-et-meghan-markle-la-reine-les-traine-en-justice-et-reclame-35-millions-de-dommages-interets
publicité

La reine Elizabeth prend les choses au sérieux

L’hebdomadaire In Touch vient de consacrer un article dans sa parution sur la famille royale. Plus précisément, sur cette histoire de poursuite entre les membres de cette famille. En effet, la Reine mère réclame à l’autre parti 35 millions de dollars. En cause, pour avoir bafoué l’image de la famille royale. Notant que lors de cette interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry avait accusé la famille royale de racisme.

publicité

Toutefois, il s’agit plutôt d’une mise en garde pour le fils cadet du prince Charles avant la sortie de son autobiographie. Surtout au cas où le jeune prince aurait prévu un second déballage impudique. De son côté, la reine Elizabeth est loin d’avoir accepté le départ de Meghan et de Harry de la famille royale. Notant que le couple Sussex avait renoncé à leur obligation royale. Des faits que le Daily Mail aurait relatés et que le magazine Public avait relayés.

publicité

Un retour probable de Meghan Markle et du prince Harry dans la famille royale

En ce moment, la reine Elizabeth est encore en plein deuil suite à la disparition du prince Philip. Ce dernier était son bras droit depuis plus de 70 ans. En effet, comme bon nombre de femmes mariées, la souveraine a été fragilisée par la mort de son époux. De plus, la reine Elizabeth II est loin d’être ravie avec ce Megxit.

« C’est simple : pour la souveraine, celui qui a longtemps été son petit-fils préféré appartient désormais au passé », pouvait-on lire dans la parution.

publicité

« Un an après leur décision de se couper de la famille royale, ils essayeraient de rebrousser chemin sur la pointe des pieds. Un retour qu’ils tentent grâce à leur fondation Archewell. Mais vraisemblablement, ils vont savoir qu’il ne faut jamais tourner le dos à une reine », a déclaré la publication.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .