La reine Elizabeth prend les choses au sérieux
L’hebdomadaire In Touch vient de consacrer un article dans sa parution sur la famille royale. Plus précisément, sur cette histoire de poursuite entre les membres de cette famille. En effet, la Reine mère réclame à l’autre parti 35 millions de dollars. En cause, pour avoir bafoué l’image de la famille royale. Notant que lors de cette interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry avait accusé la famille royale de racisme.
Toutefois, il s’agit plutôt d’une mise en garde pour le fils cadet du prince Charles avant la sortie de son autobiographie. Surtout au cas où le jeune prince aurait prévu un second déballage impudique. De son côté, la reine Elizabeth est loin d’avoir accepté le départ de Meghan et de Harry de la famille royale. Notant que le couple Sussex avait renoncé à leur obligation royale. Des faits que le Daily Mail aurait relatés et que le magazine Public avait relayés.
Un retour probable de Meghan Markle et du prince Harry dans la famille royale
En ce moment, la reine Elizabeth est encore en plein deuil suite à la disparition du prince Philip. Ce dernier était son bras droit depuis plus de 70 ans. En effet, comme bon nombre de femmes mariées, la souveraine a été fragilisée par la mort de son époux. De plus, la reine Elizabeth II est loin d’être ravie avec ce Megxit.
Voir cette publication sur Instagram
« C’est simple : pour la souveraine, celui qui a longtemps été son petit-fils préféré appartient désormais au passé », pouvait-on lire dans la parution.
« Un an après leur décision de se couper de la famille royale, ils essayeraient de rebrousser chemin sur la pointe des pieds. Un retour qu’ils tentent grâce à leur fondation Archewell. Mais vraisemblablement, ils vont savoir qu’il ne faut jamais tourner le dos à une reine », a déclaré la publication.