Harry et Meghan Markle : pourquoi ils aimeraient quitter leur somptueuse demeure de Montecito

Loin d’être satisfaits par leur sublime demeure à Montecito, Meghan Markle et Harry envisageraient de la quitter. Détails.

Harry et Meghan Markle  pourquoi ils aimeraient quitter leur somptueuse demeure de Montecito
© Craig Ruttle/Associated Press
publicité

Depuis leur arrivée sur le sol américain, Meghan Markle et Harry sont installés dans une somptueuse demeure à Montecito. Mais loin d’être satisfait par cette dernière, le couple envisagerait de s’en débarrasser.

publicité

Meghan Markle et Harry, une demeure de rêve

Après avoir quitté leurs fonctions royales en 2020, Meghan Markle et Harry ont déposé leurs valises en Californie, notamment à Montecito près de Santa Barbara. En effet, plusieurs célébrités hollywoodiennes sont installées dans cette commune. Pour leur part, les Sussex sont devenus le propriétaire d’une sublime demeure d’une valeur de 14 millions de dollars. Cette résidence, décrite comme un « paradis caché », a été cédée au couple princier par le magnat russo-américain Sergey Grishin. Ce dernier est à la tête d’une fortune de 500 millions de dollars. Effectivement, Meghan Markle et Harry ont été séduits par cette demeure « conçue pour quelqu’un qui ne veut jamais quitter la maison ».

Ayant nécessité cinq ans de travaux, cette maison est composée de 9 chambres, 16 salles de bain, une bibliothèque, un bureau. À cela s’ajoute une salle de sport, une salle de jeux, une salle de cinéma, un salon de thé et un cottage pour enfants. Bien évidemment, cette résidence est munie d’une piscine, d’un spa, d’un sauna et d’une cave à vin. Sans oublier une maison d’hôtes à deux lits et deux salles de bain. Sans oublier un extérieur sublimé par des roseraies sur plusieurs niveaux, de grands cyprès italiens, de la lavande, des oliviers centenaires. Mais aussi un court de tennis, et un garage pour cinq voitures. Il faut dire que cette résidence possède tout le confort et le luxe pour séduire.

publicité

publicité

«Ils envisagent de vendre leur maison…»

Cependant, malgré tout ce que cette demeure à de quoi offrir, Meghan Markle et Harry seraient loin d’être satisfait. Les parents d’Archie et Lilibet envisageraient même de quitter cette maison. Dans les colonnes de Mirror, une source proche souligne qu’il ne faut pas s’attendre à une annonce concernant sa vente. Selon cette source : «Ils envisagent de vendre leur maison. Mais elle ne sera pas sur le marché à cause de qui ils sont. La maison ne sera montrée qu’à des acheteurs qui montreront patte blanche et qui ont les fonds en banque ». Avant de poursuivre : « Ils veulent rester dans les parages, mais ils ne sont enthousiasmés ni par la maison ni par son emplacement ». Est-ce à cause des ours qui ont fait trembler leurs voisins ?

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.