Hélène Ségara : découvrez qui sont ses trois enfants

Chanteuse à talent, Hélène Ségara est avant tout une mère de famille. Découvrez qui sont ses trois enfants.

Hélène Ségara  découvrez qui sont ses trois enfants
© La Voix du Nord

Chanteuse à succès depuis plus de trente ans, Hélène Ségara est avant tout une mère de famille. Le jury de « la France a un incroyable talent » est l’heureuse maman de trois enfants, Raphaël, Matteo et Maya.

Hélène Ségara, maman de trois enfants

Cela fait plus de trente ans qu’Hélène Ségara jongle entre la vie de chanteuse et sa vie de mère. En effet, le jury de « La  France a un incroyable talent » est à la tête d’une famille recomposée de trois enfants. En 1990, elle devient maman pour la première fois en donnant naissance à son premier fils, Raphaël. Aujourd’hui âgé de 31 ans, ce dernier semble avoir déjà trouvé sa voie. En effet, il suit les pas de sa mère, en se lançant dans le monde de la musique.

Connu sous le pseudonyme Raf, le jeune homme a participé à la deuxième saison de The Voice. Après son passage au télé-crochet de TF1, il a sorti son premier album, intitulé, Something more. Sur le plateau des Enfants de la Télé, le 16 mai 2021, Hélène Ségara a confié : «Je connais toutes les qualités et les défauts de mon fils. J’aime son grain de voix, sa sensibilité» a-t-elle lancé.

Une maman protectrice

Hélène Ségara est aussi la maman de deux enfants, issus de son union avec le musicien Mathieu Lecat. Matteo est né en 2003, tandis que Maya est venue agrandir la famille en 2004. Contrairement à leur grand frère Raphaël, les deux derniers enfants de la sublime d’origine italienne ne détiennent pas sa fibre musicale. Auprès de Télé-Loisirs, elle a expliqué : «Mon fils est plutôt scientifique. Ma fille a beaucoup de talents artistiques, mais pas les mêmes que moi. Même si elle a une jolie voix, ça ne l’intéresse pas. Elle a un œil pour la photo, la caméra, elle a beaucoup de goût».

Maman bienveillante et hyper protectrice, Hélène Ségara fait tout pour protéger ses enfants des médias. Ces derniers qui selon la chanteuse «réinterprètent et s’approprient» sa vie «d’une manière qui n’est pas toujours très élégante».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.