Vous êtes ici : Accueil > People > Hélène Ségara heureuse comme jamais : ce coup de foudre inespéré qu’elle n’attendait plus

Hélène Ségara heureuse comme jamais : ce coup de foudre inespéré qu’elle n’attendait plus

Hélène Ségara ne s’y attendait surement plus à cela, mais visiblement, elle a été frappée par un coup de foudre …

La dernière publication d’Hélène Ségara sur Instagram a de quoi surprendre sa communauté. Pour cause, la chanteuse y dévoile avoir fait la rencontre de sa vie.

Une maladie qui a tout basculé

Le nom de Hélène Ségara n’est plus à présenter. Chanteuse iconique, elle a enchaîné les projets et les succès. Cependant, elle était obligée de quitter la scène à cause de ses problèmes de santé. Rappelons qu’elle a vécu un véritable enfer en raison d’une maladie oculaire. Au RTL Soir, la chanteuse a confié : «Je n’ai jamais dit que j’étais guérie, jamais dit que j’étais une victime, mais j’ai subi dix-sept opérations».

Et d’expliquer : «Au départ, c’était un journal de bord pour raconter les diagnostics tous faux et tous très graves qui ont été posés quand on a découvert que j’étais malade […] C’est devenu un carnet de pensées positives, le début d’une autre manière d’aborder ce qui m’arrivait».

Pour faire face à cette maladie, Hélène Ségara n’a pu compter que sur elle-même et certains de ses proches. «Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique, au tout début quand les choses ont démarré, on était vraiment désarmés, ça a pris une tournure très très difficile au départ et surtout on m’a annoncé des diagnostics qui étaient pas bons, assez graves, et à ce moment-là», a indiqué l’artiste. Et d’ajouter : «La moitié du métier s’est détourné de moi en pensant que j’étais foutue tout simplement, mais ça ne m’a pas découragé, c’est pour ça je me suis dit : “Non, je vais leur montrer que je suis pas foutue”».

Hélène Ségara frappée par un coup de foudre

Évidemment, ses fans étaient toujours là pour lui remonter le moral avec des mots doux et des messages de soutien. Ce jeudi 25 août, la maman de trois enfants les a d’ailleurs surpris avec une nouvelle publication. Prenant la pose avec un chat, elle était très heureuse. En légende de ce post, Hélène Ségara a écrit : «Coup de foudre avec un magnifique chat qui trainait dans le jardin ce week-end…». Avant de souligner : «Les animaux et moi, c’est une longue histoire d’amour… Et vous? Êtes-vous plutôt chat? Ou plutôt chien? Ou plutôt tout ce qui a des poils, des plumes, des écailles?». Des interrogations que ses abonnés ont répondues à cœur joie.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Impôts : il est possible de réduire votre taxe foncière en 2024, découvrez comment

Impôts : il est possible de réduire votre taxe foncière en 2024, découvrez comment