Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Hello Bank offre jusqu’à 180 euros de bonus : les étapes à suivre pour en bénéficier avant la fin de l’offre

Hello Bank offre jusqu’à 180 euros de bonus : les étapes à suivre pour en bénéficier avant la fin de l’offre

Ces dernières années, les Français se ruent vers des banques en lignes comme Hello bank qui offre plusieurs avantages. Cette banque détient une offre exceptionnelle pour l’ouverture d’un compte.

Pour l’ouverture d’un compte, Hello Bank offre un bonus de 180 euros. Cette banque en ligne est une filiale de BNP Paribas. Cette offre exceptionnelle n’est valable que jusqu’au 4 décembre 2023. Les formules Hello Prime et Hello Prime Duo est capable de vous offrir jusqu’à 180 euros pour les nouveaux clients.

Les avantages d’une banque en ligne

Durant ces dernières années, les banques en ligne ont gagné en popularité. Bien évidemment, avec la population qui se digitalise, bon nombre de Français sont de plus en plus attirés par ce genre de banque. Effectivement, la banque en ligne peut vous offrir plusieurs avantages :

  • Possibilité de trouver des banques en ligne gratuites
  • Tarifs très avantageux
  • Gain de temps important considérable : avec internet, tout va avec une grande vitesse. Avec internet, les banques en ligne allient rapidité et efficacité. Plus la peine de se déplacer en agence et de faire la queue pendant des heures. Les conseillers financiers peuvent être joints par téléphone, emails, tchat ou par webcam. De plus, ouvrir un compte via une banque en ligne est vraiment facile. C’est l’un des plus grands avantages de cette banque. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de souscription pour ouvrir un compte en ligne. Puis valider la souscription par signature électronique et télécharger ses pièces justificatives (il est possible de les prendre en photo directement). Par la suite, il suffit d’attendre sa carte bancaire qui arrivera par voie postale.
  • Gestion en ligne optimale
  • Grande souplesse d’utilisation
  • Produits d’épargne performants
  • Horaires de contact du service client élargis
  • Offres et primes de bienvenue attractifs

Les inconvénients de ce genre de banque

Une banque en ligne est aussi capable d’avoir des :

  • Des frais bancaires réduits ou inexistants : ils sont réellement inférieurs à ceux des banques traditionnelles. En effet, la réduction des frais est possible grâce à trois points essentiels. Il s’agit de l’absence de majorations pour les opérations courantes effectuées en ligne, l’absence d’agence physique et la réduction des contraintes administratives. Une grande majorité des opérations courantes dans une banque en ligne sont gratuites. Le principal poste de dépenses dans une banque reste la cotisation de la carte bancaire. Avec une banque en ligne, un client est capable de faire une économie de -50% sur les frais d’une banque traditionnelle.
  • Des produits d’épargne plus rentables : en plus de proposer un compte courant, une banque en ligne offre aussi des produits d’épargne. Cela peut être les livrets, les assurances-vie et les ordres de bourse qui font, eux aussi, partie des gros avantages d’une banque en ligne. Ces placements sont notamment garantis sans risque avec des taux de rémunération plus attractifs que ceux des banques traditionnelles.

Toutefois, ces banques en ligne détiennent tout de même plusieurs inconvénients :

  • Pas d’accès en agences (sauf Hello bank et Monabanq)
  • Pas de conseiller dédié
  • Certaines banques en ligne ne proposent pas tous les services
  • Nécessité de posséder au préalable un compte bancaire

Parmi les banques en ligne bien connu de tous, il a celle affiliée à la BNP Paribas. De plus, en ce moment Hello Bank offre 180 euros pour l’ouverture d’un compte.

Hello Bank : cette banque en ligne offre un bonus de 180 euros pour ouverture d’un compte

Hello bank avait été mis en place en 2013 par BNP Paribas. En effet, c’est une banque qui est différente des autres, car elle propose les offres les plus complètes de toutes les banques en ligne. Il y a la carte bancaire haut de gamme, les livrets d’épargne et les contrats d’assurance en ligne. Actuellement, Hello Bank offre un bonus de 180 euros pour l’ouverture d’un compte. Il y a les 80 euros de prime de bienvenue pour toute première ouverture d’un compte bancaire. Il y a aussi les 100 euros en bons d’achat via son service d’aide à la mobilité bancaire Hello Start +.

Vraisemblablement, le versement des 80 euros de prime de bienvenue se fait 20 jours après l’ouverture effective du compte. Quant aux 100 euros en bons d’achat, ils sont proposés sous la forme de codes d’une valeur allant de 10 à 100 euros. Ces bons d’achat peuvent être utilisés auprès de nombreux partenaires pendant 6 mois.

Comment profiter du bonus ?

Pour bénéficier de ce bonus de 180 euros pour l’ouverture d’un compte chez Hello Bank, il faut être soumis à certaines conditions. Ainsi, il faut vivre en France et ouvrir un compte Hello bank pour la première fois. Sans oublier de souscrire au service Hello Start + dans les 12 mois suivant l’ouverture du compte. En plus, en ouvrant ce compte, vous aurez droit à divers produits financiers comme des crédits (immobilier et consommation), des produits d’épargne (Livret A, LEP, livret Hello+), d’assurances (auto, habitation), ou même de bourse (compte-titres, PEA). L’offre Hello One ne demande aucune justification de ressources.

Mais pour bénéficier des avantages de l’offre premium Hello Prime, il faut justifier un revenu net mensuel d’au moins 1 000 euros (ou 2 000 euros pour les cotitulaires de l’offre Hello Prime Duo). En dehors de toute promotion, les frais mensuels sont de 5 euros de cotisation pour la version individuelle et 8 euros pour un compte joint. Cette offre, sans engagement, vous apporte une carte à débit immédiat (ou différé), une carte virtuelle, des garanties d’assurances et d’assistance à l’étranger. Il en est de même pour les paiements et retraits sans frais, que ce soit en France ou à l’international.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »