« On a feinté le public » : Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) font de nouvelles déclarations

Hervé et Stéphanie viennent de se mettre en couple. Effectivement, ils sont devenus le couple le plus emblématique de cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré.

« On a feinté le public »  Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) font de nouvelles déclarations
© M6
publicité

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré n’ont plus d’œil que pour Hervé et Stéphanie. Cependant, pour prendre part à ce programme, il faut faire preuve de discrétion. Actuellement, Hervé et Stéphanie relatent comment ils ont dû faire pour ne pas spoiler l’émission.

publicité

Hervé et Stéphanie, toujours sur leur garde

Dans bon nombre d’émission comme L’amour est dans le pré, les candidats doivent signer un contrat de confidentialité avec la production. Par conséquent, ils ne peuvent rien dire concernant ce qui va se passer dans l’émission en question. Bien évidemment, il était normal que Hervé et Stéphanie soient aussi soumis à ce genre de contrat. Effectivement, pour ne pas spoiler l’émission, le couple a dû faire attention dès qu’ils sont en déplacement. « Jusque-là, on s’était empêchés de sortir, de se montrer en public, pour se protéger et être tranquilles. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple. Si les gens nous avaient vus ensemble, ils auraient compris, et avec Internet où tout va très vite, l’information aurait pu être vite diffusée et ça aurait spolié la fin. Je voulais garder le mystère jusqu’au bout et j’ai réussi », avait déclaré l’agriculteur.

Néanmoins, a un moment donné, à cause d’un manque de vigilance, le couple a été prise en photo. Fort heureusement, la photo n’a pas suscité de polémique sur la toile. Les téléspectateurs n’ont su que Herve et Stéphanie sont en couple que durant le bilan de l’émission. « On a été paparazzés ! On était en train de chercher une mutuelle pour le travail de Stéphanie dans une agence d’assurances. Et on a été pris en photo à notre entrée et à notre sortie. Et cela s’est retrouvé sur les réseaux sociaux. Heureusement, ça n’a pas été très loin, et là, je me suis dit qu’il fallait faire attention. Mais c’est tout un monde que l’on ne connaît pas, il a fallu apprendre. Comme on est déjà des personnes discrètes, on a fait encore plus attention, on a feinté le public », avait confié Herve lors du bilan.

publicité

De beaux projets pour le couple

À première vue, Herve et Stéphanie ont l’intention de rattraper le temps perdu. Effectivement, l’agriculteur ne regrette en aucun cas d’avoir pris part à L’amour est dans le pré. En effet, suite à sa participation, il a trouvé la femme de sa vie et voit désormais la vie à deux. « Impossible de reprendre ma vie d’avant. Le programme a entièrement changé ma vie, j’ai vaincu ma timidité, ça valait le coup », avait-il déclaré.

publicité

Effectivement, le couple a bon nombre de projets sur le feu. D’ailleurs, ils cherchent une maison pour emménager ensemble et c’est Stéphane Plaza qui va leur en trouver. Par conséquent, il est possible que les tourtereaux fassent une apparition dans Recherche appartement ou maison. Hervé et Stéphanie veulent agrandir leur famille et envisagent même d’avoir des enfants. Une fois de plus, L’amour est dans le pré a fait des heureux.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .