Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : Grosses tensions entre ses deux prétendantes, la guerre est déclarée…

Hervé (L’amour est dans le pré 2021) vient de convier ses deux prétendantes, Vanessa et Stéphanie, chez lui. Depuis leur arrivée, l’ambiance est loin d’être au beau fixe.

Hervé (L’amour est dans le pré 2021)  Grosses tensions entre ses deux prétendantes, la guerre est déclarée...
publicité

Pour cette saison de L’amour est dans le pré 2021, Hervé ne va pas s’ennuyer avec ses deux prétendantes. En effet, ces dernières ne se font pas de cadeaux depuis leur rencontre.

publicité

Hervé : une très grande rivalité dans L’amour est dans le pré 2021

Pour cette année, c’est déjà la 16e édition de L’Amour est dans le Pré. Ce 6 septembre dernier, la chaine avait diffusé un deuxième épisode de l’émission. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu voir l’ambiance qui régnait chez Hervé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

publicité

Pour Hervé Le Picard, éleveur de vaches laitières de 42 ans, l’aventure de L’amour est dans le pré 2021 risque d’être mouvementé. En effet, lors de la diffusion du deuxième épisode de l’émission de Karine Le Marchand, il avait reçu chez lui ses deux prétendantes, Vanessa et Stéphanie. À première vue, les deux femmes sont loin de s’apprécier. De plus, elle se jette toujours l’une sur l’autre. Ainsi, l’éleveur se retrouve fréquemment au milieu de leur dispute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

À l’heure du déjeuner, elles se sont encore chamaillées à cause du dessert. En effet, Stéphanie avait préparé des madeleines faites maison. « Alors 20 sur 20 non ? » avait-elle demandé. « 18 pour pas dire 20. Tu les as faites la semaine dernière ? », avait répondu Vanessa. Des paroles qui ont blessé Stéphanie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Vanessa semble ne pas vouloir donner de la place à Stéphanie

« Quand Stéphanie est arrivée, je me suis dit merde, la voilà… Ce ne sera pas ma meilleure amie de toute façon, je ne suis pas là pour ça », avait déclaré Vanessa à l’arrivée de Stéphanie. Bien évidemment, elle ne se fait pas prier pour provoquer les adversaires. Ainsi, quand Stéphanie avait balancé qu’elle avait froid, Vanessa s’est moquée d’elle. « Ça c’est les grands-mères, elles ont toujours froid » avait-elle martelé.

publicité

Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : ses deux prétendantes ne se font pas de cadeaux
Hervé et ses deux prétendantes – Capture d’écran M6

Il faut avouer que la guerre est déclarée entre les deux femmes. Une rivalité grandissante qui se trouve être au gout d’Hervé dans L’amour est dans le pré 2021. « Donc un petit peu de caractère, c’est ce qui était demandé quand même. Je compte bien les points » avait même annoncé l’éleveur. Cependant, il n’y aura qu’une seule gagnante. Ainsi, qui va réussir à conquérir le cœur du Picard de cette saison ?

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.