H&M : leur nouvelle collection de mules ultra-fashion à très petit prix fait un véritable carton ! 

Pour bien accueillir la saison printemps-été, H&M dévoile une nouvelle collection de mules à tomber par terre.

H&M  leur nouvelle collection de mules ultra-fashion à très petit prix fait un véritable carton ! 
© Julie Guillermet/Journal des Femmes
publicité

Pour le printemps-été, H&M a décidé de troquer les baskets et les chaussures à talons contre des mules ultra tendance. Découvrez tout sur ces chaussures à petit prix au top de la mode que tout le monde se l’arrache.

publicité

Une nouvelle collection de mules ultra chics chez H&M

Enfin, le soleil est bel et bien là. Ainsi, il est temps de refaire sa garde-robe. Alors, fini les pulls, les bottines, les baskets. Et place aux pantalons fluides, les robes fleuries et les tongs.

Concernant les chaussures, H&M a sorti le grand jeu pour accueillir le printemps et a dévoilé une nouvelle collection de mules ultra chics. Les articles sont disponibles en boutique et sur le site internet de la marque. D’ailleurs, les retours sont gratuits et faciles comme un jeu d’enfant.

publicité

Parmi les modèles proposés par H&M, une paire en particulier nous a fait fondre. En imitation cuir robuste, ces mules à talons sont chics et élégantes. On peut vous l’assurer qu’elles fassent de magnifiques pieds. D’ailleurs, dotées des talons carrés de 10 cm, elles vont vous offrir la stabilité. Bien évidemment, son surplus est son prix mini qui est de 29,99 euros seulement.

Dans sa nouvelle collection de mules, H&M propose aussi une paire à brides tressées très glamour. Ce modèle est disponible en noir et beige clair, avec des talons de 8 cm. Pour l’avoir, vous devrez payer la modique somme de 29,99 euros.

Des sublimes paires à partir de 14,99 euros

Vous avez de plus gros budgets ? Sachez que pour sa nouvelle collection, H&M met également en vente un modèle de mules en cuir avec brides matelassées. Cerise sur le gâteau, ils sont très confortables à porter. De plus, leur bout carré est tout simplement la tendance de la saison. D’ailleurs, le modèle est disponible en couleur noire, ce qui va avec tout. Quant au prix, il est un peu élevé, à 59,99 euros.

On le sait tous, les beaux jours riment avec les couleurs. Pour cela, H&M présente également un modèle de mules de couleur verte. Dotée d’une bride épaisse à effet filet, cette paire est très pratique grâce à ses talons de 5 cm. Ainsi, vous pouvez la porter pour toutes activités. De plus, elles coûtent 24,99 euros.

Votre budget est moins de 20 euros ? Pas de panique. H&M propose des modèles à 19,99 euros, même 14,99 euros. À l’exemple de ces mules à styles escarpins avec des bouts pointus. À ce prix, vous pouvez aussi avoir droit à un détail ultra glamour, une bride foncée très originale.

publicité

Pour dénicher votre paire de mules fétiche, vous pouvez vous rendre en magasin ou sur le site H&M. Rassurez-vous, les modèles abondent, et ce, pour tous les goûts.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .