Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Horoscope 2023 : Découvrez ce que le mois de mars réserve aux Verseau

Horoscope 2023 : Découvrez ce que le mois de mars réserve aux Verseau

Découvrez tout ce que va vivre le Verseau ce mois de mars. L’astrologue Isabelle Elvira annonce une période unique pour ce signe. Voici tous les détails.

Que réserve le mois de mars pour le Verseau ?

Ce mois de mars sera sous le signe du pragmatisme pour tous les natifs de ce signe. L’astrologue Isabelle Elvira annonce d’ailleurs une période unique pour les Verseau. Ce mois parle de changement sur tout et à tous les niveaux. De plus, ces changements seraient irréversibles. En effet, les leçons de vos expériences passées, vos limites, vos amours et vos projets de vie seront impactés. Mais l’astrologue rassure que le Verseau sera tout de même guidé durant ce mois de mars. Ainsi, vous ne serez pas seul durant cette assez laborieuse. Toutefois, vous ressentirez un grand vide à la fin du mois. 

Même si l’envergure du changement qui vous attend est conséquente, vous n’aurez pas à vous en faire. En effet, il vous suffit de suivre la vague. Et gardez en tête que le changement ne rime pas toujours avec un grand tumulte. De plus, sachez que pour vous, il parle de paix et de stabilité. Pour information, la planète Saturne quitte enfin votre signe. Il s’agit d’un poids de deux ans qui s’en va avec cet astre. Ainsi, utilisez les leçons apprises pendant cette dure période pour améliorer votre futur. Pluton arrive pour prendre la place de Saturne. Il y aura donc du renouveau et de la réinitialisation. C’est un changement inévitable. 

La Lune vierge sera une alliée de choix

La position de la lune en Vierge ce mois de mars sera également propice à la libération du Verseau. En effet, le Verseau y trouvera une alliée. Et cette dernière l’accompagnera tout au long de cette période transitive. Signe de l’air, les natifs du Verseau s’adaptent très facilement au changement. D’ailleurs, malgré cette période de changement, les autres viennent vous demander de l’aide. Et c’est tout à fait normal. Toutefois, il ne faut pas aider tout le monde et n’importe qui. Usez de votre discernement pour voir à qui vous pouvez donner un coup de main. Vous aurez donc une opportunité de faire le tri dans vos relations. 

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)