Horoscope Gémeaux 2022 : découvrez ce que vous réserve davantage cette année !

Accrochez-vous bien les gémeaux. La fin de l’année risque de ne pas être de tout repos, surtout sur le plan sentimental.

horoscope gemeaux 2022 decouvrez ce que vous reserve davantage cette annee
© Radio France

Pour cette année, les allers-retours de Jupiter entre le Bélier et le Poisson favorisent l’air du changement et de confusion. Et, c’est le Gémeaux (21 mai – 21 juin) qui en subit le plus les conséquences. La fin de l’année sera donc mouvementée sur le plan professionnel comme sur le plan sentimental. Heureusement, les mois à venir peuvent vous être bénéfiques si vous restez à l’écoute de vos proches.

Les prédictions pour 2022

Dès le mois de septembre, tout vous sourira, profitez-en donc au maximum ! Si vous êtes un Gémeaux et que vous souhaitez réaliser un nouveau projet ou tenter votre coup, c’est l’occasion idéale. Vous verrez que dès octobre, ces projets auront déjà pris de l’ampleur. Cela est surtout en raison du positionnement des planètes et du Soleil en Balance. D’ailleurs, peu importe si vous êtes un homme ou une femme, votre fin d’année sera marquée par des changements positifs sur tous les aspects. En attendant, vous n’avez qu’à rester serein et bien préparer votre coup. En effet, comme vous disposerez de plein d’initiative, votre travail sera apprécié, mais surtout récompensé. Toutefois, prenez le temps de souffler en novembre … pour mieux repartir en décembre !

Les caractères du Gémeaux

Le principal défaut du Gémeaux concerne son insatisfaction éternelle. Entre autres, il est aussi instable et imprévisible lorsqu’il s’ennuie. Mais aussi, c’est un sacré menteur. De ce fait, différencier le vrai du faux peut vous être difficile au côté du Gémeaux. C’est peut-être pour cette raison que le Gémeaux fait partie de l’un des signes les plus détestés du Zodiaque. De son côté, le natif est juste quelqu’un de très à l’écoute et ouvert d’esprit. Et d’ailleurs, les gémeaux disposent d’une très grande capacité de communication et de communication.

De ce fait, le signe le plus compatible avec le Gémeaux reste le Gémeaux lui-même. Toutefois, de belles relations peuvent se créer avec les natifs du Lion, du Sagittaire et de la Balance. Mais, comme ce signe aime jouer avec les sentiments, il est fort possible qu’il puisse se perdre d’ici la fin de l’année.  Aussi, les Gémeaux gagnent à écouter leurs proches qui sont de bons conseils. Ce sera juste à eux de décider s’ils vont les suivre ou non

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .