Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Horoscope : la pleine lune offre un soutien financier à ces 4 signes du zodiaque entre le 22 au 28 janvier

Horoscope : la pleine lune offre un soutien financier à ces 4 signes du zodiaque entre le 22 au 28 janvier

La semaine du 22 au 28 janvier sera particulière pour plusieurs natifs. Ils seront sous la bénédiction de la pleine lune.

Une pleine lune va apporter un soutien financier à 4 signes du zodiaque durant la semaine du 22 au 28 janvier. Un phénomène lunaire qui sera synonyme de chance pour plusieurs natifs.

Les astres et les signes astrologiques

Chaque semaine, il est possible d’avoir des jours de chance selon votre signe astrologique et le mouvement des astres. Effectivement, dans le ciel, tout bouge constamment et d’un jour à l’autre. Les tendances astrologiques ne sont jamais les mêmes même sur une semaine. Entre le 22 et le 28 janvier, il y a un transit de Mercure le lundi ou une alliance entre Neptune et la Lune. Une pleine lune qui va apporter un soutien financier à 4 signes du zodiaque. Il y a tout de même un jour de chance pour chaque signe cette semaine. Un moyen de vous dire que vous aurez un bon jour. Découvrez quel jour sera propice pour vous durant cette semaine selon votre signe astrologique :

  • Bélier : 25 janvier 2024, la Pleine Lune en Lion stimule le Bélier et lui envoie toutes ses bonnes ondes. Ces natifs les acceptent volontiers vu qu’il voit déjà l’hiver bien long. D’autant que la rencontre entre son astre phare, Mars (action) et Mercure (communication) vient lui apporter un surplus de chance.
  • Taureau : le dimanche 28 janvier et cela va donner raison à ces natifs d’adorer ce jour en particulier. D’ailleurs, le 28 janvier, tous les astres ou presque s’accordent pour offrir à ce signe toutes les bonnes ondes dont il a besoin. Avec l’angle formé par la Lune, Jupiter et Vénus, ainsi que le quatuor Lune/Uranus/Mercure/Mars : la chance sera du côté du Taureau dans tous les domaines.
  • Le Gémeaux : lundi 22 janvier sera le jour de chance pour ce signe. Il faut profiter de cette journée pour prendre soin de soi.

Un jour, une chance

Les autres signes et leur jour de chance durant cette semaine :

  • Le 28 janvier pour le cancer : ce signe av faire face à une vague d’énergie qui va lui offrir la chance de sa vie.
  • Jeudi 25 janvier pour le Lion : cette journée va les aider à attirer à elles toutes les bonnes opportunités, juste en étant elle-même.
  • Dimanche 28 janvier pour la vierge : la pleine lune va aider ces natifs à retrouver la trace des projets futurs qui étaient en pause jusqu’à maintenant.
  • Ce sera aussi le 28 janvier pour la balance : la Lune vient apaiser les affres du changement grâce à de beaux alignements de Vénus avec les autres planètes. Des nouveaux contrats ou nouvelles unions pourraient être scellés ce jour-là, avec en prime des finances florissantes.
  • 24 janvier pour le scorpion : c’est un jour qui va offrir force et combativité à ces natifs.
  • Jeudi 25 janvier pour le sagittaire : il va devoir profiter de son charisme.
  • 28 janvier pour le Capricorne : les six astres qui transitent actuellement chez lui et en signe de Terre lui accordent une journée extrêmement bénéfique.
  • 22 janvier pour le Verseau : ces natifs vont faire face à un vent de créativité qui lui permet de réinventer sa journée.
  • 24 janvier pour les Poissons : sa créativité sera mise en avant.

Parmi ces signes du zodiaque, il y a ceux qui auront un soutien financier de la part de la pleine lune. Ce dernier aura lieu du 22 au 28 janvier.

Signes zodiaque : la pleine lune va leur offrir un soutien financier

La pleine lune du 22 au 28 janvier sera vraiment propice pour plusieurs signes. Effectivement, leurs finances seront au beau fixe. Parmi eux, il y a le Taureau. La Pleine Lune jeudi met un accent sur vos fondations affectives, votre foyer, vos conditionnements, vos certitudes. C’est un temps pour transformer, modifier ou quitter une habitude. Elle vous interroge sur comment planter des racines saines et solides à votre existence, ce que vous ne voyez pas encore ou ce que vous ne voulez pas voir ? Bien évidemment, les finances seront aussi au rendez-vous.

La Balance fait aussi partie des signes du zodiaque qui auront un soutien financier inégalable de la part de cette pleine lune. La Pleine Lune jeudi met en lumière un nouveau projet, vous invite au changement, au mouvement, à la nouveauté, à dévoiler votre part originale en vous qui ne demande qu’à sortir. Elle met l’accent sur vos amitiés, vos rapports aux autres. Elle vous questionne sur l’importance ou pas de la réussite et de la reconnaissance.

Une chance inouïe

Le Verseau aura beaucoup de chance cette semaine avec la pleine lune. Ainsi, votre alter-ego, vous invite à peser le pour et le contre dans vos relations, à trouver un équilibre en le masculin conquérant et le féminin blessé en vous, à faire la paix entre ces deux énergies, à regarder l’autre sous un jour nouveau, à embrasser votre vie de couple à bras ouverts et vous engager totalement.

Pour clore les signes du zodiaque qui vont avoir un soutien financier suite à la pleine lune, il y a le Lion. Cette semaine de Pleine Lune, vous êtes invité à vous mettre en avant, à mettre l’accent sur vos qualités, à vous mettre en lumière, à prendre position, à prendre confiance en vous, à dire au revoir à d’anciens schémas, à prendre le pouvoir, à vous autoriser à être, à déployer vos dons, à briller. Vous terminez un cycle débuté il y a six mois, quel chemin parcouru depuis ?

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »