Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, dévoile cash son salaire dans TPMP People

Ce samedi 19 mars 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People. Pour sa part, Hugo Manos était une nouvelle fois présent dans l’émission et en a profité pour dévoiler le salaire qu’il touche dans le programme.

Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, dévoile cash son salaire dans TPMP People
© Instagram
publicité

Le numéro de « TPMP People » de ce 19 mars dernier a suscité la polémique. En effet, Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, dévoile en plein direct son salaire en tant que chroniqueur sur C8.

publicité

La star de TPMP People

Ce 12 février dernier, sur le plateau de TPMP People, Hugo Manos officialisait enfin son idylle avec Laurent Ruquier. Il faut dire que le programme de Matthieu Delormeau connait une audience vraiment incroyable avec ce beau gosse. Sa seule présence attire vraiment les téléspectateurs de C8. Bien qu’il soit en couple, le jeune homme reste si charismatique pour ses fans. D’ailleurs, à chacun de ses apparitions et de ses posts, Hugo Manos séduit le public. Cyril Hanouna avait mis en garde Matthieu Delormeau que si son émission n’est pas à la hauteur, elle devra s’arrêter. Ainsi, vous ne verrez plus Hugo Manos et ses confrères sur C8 tous les vendredis soirs.

« Déjà, sachez que le vendredi je serais là. Ensuite, pour TPMP People, j’aimerais qu’on se pose deux petites secondes pour parler de cette émission. Je suis en train de discuter avec la chaîne sur une reconduction de l’émission. Samedi, vous avez un nouveau rendez-vous. Si vous ne faites pas 550 000 téléspectateurs malheureusement, c’est cuitas les bananas. Si vous faites plus, on va repartir pour une quarantaine d’émissions », avait déclaré le trublion de C8 à Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP.

publicité

Hugo Manos fait une révélation inattendue sur son salaire

Les propos de Cyril Hanouna sont loin de déstabiliser Hugo Manos. Il se peut que ce dernier ait eu droit à des conseils de la part de son compagnon, Laurent Ruquier. Il se peut aussi que pour le jeune homme, son salaire de chroniqueur ne soit qu’un complément de revenu. En effet, on le sait tous, il est déjà un influenceur très célèbre. Il sait comme personne rester calme surtout sur le plateau de TPMP.

publicité

À un moment, Matthieu Delormeau avait convié Amandine Pellissard sur le plateau de TPMP People. Cette star de Familles nombreuses : la vie en XXL est très à l’aise devant les caméras de télévision. Les chroniqueurs de l’émission voulaient absolument connaitre le montant de son salaire en tant qu’influenceuse. Cependant, elle a réussi à renverser les tendances en questionnant Hugo Manos sur son salaire sur TPMP People. « Et toi, tu gagnes combien ici ? », avait-elle balancé. Personne ne croyait que le compagnon de Laurent Ruquier allait répondre. « Ici ? Je gagne environ 1400 euros par mois », avait répliqué Hugo Manos. Une franchise qui n’a pas permis à Amandine Pellissard de faire des révélations sur sa rémunération. Et on la comprend, elle ne veut pas avoir plus de détracteurs sur son dos.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.