Huguette (Scènes de ménages) : Marion Game dévoile à son insu son salaire mirobolant !

Lors d’une récente interview, Marion Game alias Huguette Scène de ménages a révélé par inadvertance son salaire exorbitant. Une somme qui donne du vertige.

Huguette (Scènes de ménages)  Marion Game dévoile à son insu son salaire mirobolant !
© Télé Star / L'instant de Luxe

Marion Game vient de dévoiler au grand jour le montant de son salaire qui atteint les quatre chiffres. En effet, elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de révéler cette information. De plus, ce sujet reste encore tabou même dans le milieu de la télévision.

Marion Game fait des confidences inattendues sur son salaire

Scènes de ménages est une série qui attire toujours autant le public de la chaine M6. D’ailleurs, elle fait un carton même actuellement. Au fil du temps, la production avait fait le choix de rajouter d’autres couples dans le feuilleton. Cependant, Raymond et Huguette restent les préférés des téléspectateurs. C’est un couple de retraités qui n’arrentent pas de se chamailler. Aussi, ils mènent la vie dure à leurs voisins et leur entourage.

Dernièrement, Marion Game a fait l’erreur de révéler le montant de son salaire. Vraisemblablement, l’actrice gagnerait 8 000 € par mois dans son interprétation d’Huguette. De plus, elle ne travaille que deux à trois jours seulement par mois. Cependant, les autres acteurs de la série ne touchent pas autant que Marion Game. Cette information, elle l’avait lâchée lors de son entretien avec Jordan De Luxe sur Télé Star Play le 15 septembre dernier. En effet, l’actrice avait aussi fait part de son futur dans le feuilleton et sur l’intégration des nouveaux binômes d’amoureux.

Elle voit d’un bon œil les petits nouveaux de la série

Marion Game a accueilli à bras ouverts les nouveaux couples de Scène de ménages. Cependant, elle a fait quelques remarques sur ce sujet. « On nous voit moins ! Ce (nouveau, ndlr) couple ne me fait pas un trou dans l’abdomen ! Ces gens-là vont faire leur chemin » avait-elle déclaré. « Ce ne sont pas des c*ns après tout ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ils ne sont pas masochistes ! » avait-elle poursuivi.

L’actrice est bien consciente que sa célébrité est arrivée tardivement. Elle sait très bien qu’un jour, tout cet engouement autour d’elle va s’arrêter subitement. « Vous savez, quand je tourne, je n’y mets pas mon âme ! Pourquoi il y aurait une affectation pour Scènes de ménages ? Il n’y a aucune raison de le faire. Quand on n’a pas ce qu’on aime, on aime ce qu’on a », avait-elle confié. Pour elle, il faut tout simplement voir les choses telles qu’elles sont.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.