Humilié par Vanessa Paradis, Florent Pagny prend sa revanche, cette confidence qui en dit long

Il y a des années de cela, Florent Pagny et Vanessa Paradis avaient entretenu une relation amoureuse.

Humilié par Vanessa Paradis, Florent Pagny prend sa revanche
Capture d'écran TMC - ARNAUD DUMONTIER / LP

Vanessa Paradis a totalement humilié Florent Pagny en le quittant. Ainsi, l’artiste avait décidé de prendre enfin sa revanche sur son ancienne compagne.

Une séparation qui lui a fait du bien

En 2020, le magazine Voici avait parlé du traumatisme que Florent Pagny avait vécu. Vraisemblablement, sa séparation avec Vanessa Paradis l’a totalement mise à mal. « C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans : Vanessa le quitte et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. D’après Florent Pagny dont la carrière déclinait à l’époque, c’était l’entourage de la chanteuse qui lui aurait recommandé de partir », pouvait-on lire dans l’une des parutions de Voici.

Effectivement, par la suite, Florent Pagny avait pris sa revanche sur Vanessa Paradis. Après leur rupture, le chanteur avait fait la connaissance de l’amour de sa vie qui est devenu son épouse. Il s’agit d’Azucena, qui est aussi la maman de ses deux enfants. Le couple vit une grande histoire d’amour depuis pas moins d’une trentaine d’années.

Totalement heureux

Très récemment, Florent Pagny avait fait la promotion de son dernier album. Ainsi, lors d’un entretien à cet effet, le coach de The Voice avait aussi rendu un vibrant hommage à la femme de sa vie. Effectivement, auprès de Notre temps, l’artiste avait affirmé qu’avec son épouse et mère de ses enfants, il a réussi à trouver l’équilibre.

« Vingt-neuf ans que ça dure et ce n’est pas fini. Elle me cadre, elle me tient. Je suis quand même un drôle de gars. Alors je dois faire fort pour arriver à sa hauteur et y rester. Le meilleur de moi, c’est elle » avait déclaré Florent Pagny. « De plus, nous nous sommes donné nos pays. Elle se sent tellement bien à Paris et moi tellement bien en Patagonie. Chacun se retrouve dans le monde de l’autre » avait-il ajouté.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.