« Ici, c’est moi le chef ! » : rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Magali Berdah dans TPMP !

Le débat reste toujours à son comble dans TPMP. Pour une fois, c’est Cyril Hanouna et son convive Magali Berdah qui se sont pris le chou.

« Ici, c’est moi le chef ! » rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Magali Berdah dans TPMP !

Cyril Hanouna et Magali Berdah s’en sont pris l’un à l’autre dans TPMP. Elle était venue parler de son conflit avec le rappeur français Booba.  Magali Berdah a aussi pointé du doigt Cyril Hanouna d’avoir permis au rappeur de prendre la parole sur TPMP. Leur discussion s’est transformée en conflit.

Cyril Hanouna et Magali Berdah était en conflit sur TPMP

Durant la semaine, Cyril Hanouna a permis à Booba d’apparaitre en direct sur TPMP via un appel visio. En effet, cette situation a blessé une tout autre personne. Il s’agit de Magali Berdah. Cette dernière vient d’être convié sur TPMP le mercredi 31 août 2022.  Ainsi, lors de sa venue sur TPMP, Cyril Hanouna a eu droit à des reproches de la part de Magali Berdah. Certes, elle a détesté le fait que Baba a donné la parole au rappeur.

« Il s’est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d’une manière inouïe et violente (…) Pour moi, c’est inacceptable d’avoir occulté ce qui s’est passé dans ma vie depuis 3 mois et demi. Cyril, on est quand même une famille ici, vous me l’avez dit à plusieurs reprises », avait-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

Une rentrée haut en couleur

Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, a tenté de donner des explications à Magali Berdah. Cependant, cette dernière a fait le choix de couper les propos de l’animateur en martelant son point de vue. « J’ai le droit de m’exprimer comme eux ont le droit de s’exprimer. Ils ont dit leur vérité, je vais dire la mienne » avait-elle balancée.  Toutefois de son coté, Cyril Hanouna ne s’était pas laissé faire et a remis Magali Berdah a sa place. « Magali, ici, c’est moi qui donne la parole » avait annoncé l’animateur de C8. Mais la jeune femme a continué à en faire qu’à sa tête et le présentateur est sorti de ses gants. « Ici, c’est moi le chef du plateau » martèle Cyril Hanouna.

« Je suis invitée aujourd’hui, je ne suis pas chroniqueuse », lui a répliqué alors Magali Berdah. Malgré tout, Cyril Hanouna ne veut rien entendre des excuses de la jeune femme.  « Oui, mais quand je dis stop, c’est stop ! » conclut le présentateur. Suite à cette ambiance tendue, la jeune femme fera-t-elle son retour sur l’émission en tant que chroniqueuse ? Vu l’ambiance entre elle et Baba, la chance reste vraiment mince.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.