Ici tout commence, Alerte spoiler : Teyssier piégé par Antoine et Louis, Théo déprime… résumé en avance de l’épisode du lundi 27 juin 2022 sur TF1

La première chaine offre des séries plus surprenantes les unes que les autres. Les intrigues dans Ici tout commence reste toujours aussi ahurissants.

Ici tout commence, Alerte spoiler Teyssier piégé par Antoine et Louis, Théo déprime… résumé en avance de l’épisode du lundi 27 juin 2022 sur TF1
© Capture TF1

Dans l’épisode d’Ici tout commence de ce lundi 27 juin 2022, Théo et Célia dépriment après leur séparation. Antoine tente de mettre en place un plan pour contrer Teyssier. De son côté, Clotilde abandonne complètement l’idée de faire un master.

Célia et Théo sont totalement en dépression

Théo et Célia ont fini par avoir une discussion dans Ici tout commence de ce lundi 27 juin 2022. Il n’arrive pas à oublier ce que Charlène a fait. Cependant, il martela que Celia n’est pas apte à juger si elle doit avoir son diplôme ou pas. Célia affirme que le problème c’est surtout la famille Teyssier. Ils veulent avoir un œil sur Théo et c’est pour cette raison que Teyssier l’a mis à la tête du Double A. Elle le dépeint comme un bon « petit soldat », ce qui énerve Théo.

Après cette discussion, Théo est au plus mal et sa sœur Charlène essaye de le réconforter. Elle déclare même ne pas aimer Célia, car selon elle, la jeune femme rend son frère triste. Charlène offre à Théo un apéro avec les deuxièmes années. Une proposition qu’il a déclinée, car il veut oublier l’Institut le temps d’une soirée.

Ici tout commence de ce lundi 27 juin 2022 : Antoine va se mettre à dos Teyssier

Diego (Arsène Jiroyan) ne sait plus où se mettre en ce qui concerne la vente de son exploitation. Tom (Tom Darmon) veut vraiment former une équipe avec Ambre (Claire Romain). Vraisemblablement, tous deux sont complémentaires. Ambre veut mettre en place leur propre restaurant et Tom est partant pour cette idée.

Deva (Kathy Packianathan) informe Jasmine (Zoi Severin) qu’elle vit une idylle avec Souleymane (Dembo Camilo). De son côté, Jasmine se rend compte qu’Axel (Thomas Da Costa) ne tient pas à lui pour la suivre à Lille. Antoine (Frédéric Diefenthal) a mis en place un plan afin de réintégrer les premières années. Pour cela, il a fait appel à Clotilde, Lisandro (Agustin Galiana) et Louis (Fabian Wolfrom). Ils veulent éloigner Teyssier pour que ceux qui ont été évincés puissent faire l’épreuve. Il y aura donc une épreuve de rattrapage sans que Teyssier soit au courant dans Ici Tout commence de ce lundi 27 juin 2022.

Clotilde ne veut plus faire le master

Enzo (Azize Diabaté), Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) se demandent sur leur master. Dans Ici tout commence de ce lundi 27 juin 2022, Clotilde (Elsa Lunghini) s’excuse de s’être montrée dure avec eux sur leurs projets. Elle a même pris contact avec certains de ses amis pour les aider dans ces fameux projets. Toutefois, Anaïs ne veut pas faire de stages. Pour sa part, Rose fait le choix de se plaindre de l’attitude de Clotilde auprès de Teyssier lui-même.

Teyssier n’intervient pas, mais il veut que Rose ne se laissera pas faire. Elle prend alors contact avec les amis de Clotilde et ils ont accepté de faire un masterclass. Après une discussion avec sa sœur, Clotilde abandonne le projet du master. Teyssier vient de révéler une grande nouvelle aux troisièmes années.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.