Ici tout commence : Jade est vivante, Solal aide Maxime à élucider l’affaire ! ALERTE SPOILER

Le prochain épisode de « Ici tout commence » promet. Ambre finit par se faire prendre à son jeu.

Ici tout commence : Jade est vivante
© TF1
publicité

Le prochain épisode de « Ici tout commence » promet. Ambre finit par se faire prendre à son jeu.
Dans l’épisode 240 de la saison 2 de « Ici tout commence », une explication est apportée sur la mort de Jade. Solal aide Maxime à découvrir la vérité. On raconte tout dans ce spoiler.

publicité

Ici tout commence 240, ça chauffe en cuisine

Dans cette épisode 240 de la série, Mehdi devient l’assistant de Zacharie. Alors qu’il n’adhère pas à sa manière d’enseigner, Mehdi se plaint auprès du chef Tessier. Mais le directeur ne veut rien savoir. De ce fait, il retourne à son poste et Zacharie lui annonce qu’en combinant sa rigueur à son audace, ils pourront faire un tabac. Le jeune homme accepte de coopérer mais quand viennent les cours des premières années, ça se passe encore très mal et il décide de partir.

De leur côté, Claire et Constance s’inquiètent pour leurs enfants. Elles pensent que le chef Tessier a demandé à Louis de revisiter un plat juste pour l’humilier. Une chose que le directeur a confirmé, et il en est même fier. Il espère pouvoir le renvoyer s’en débarrasser après cet échec. De ce fait, il éloignera Louis de sa fille, Charlène. De leurs côtés les deux élèves s’obstinent à réussir et tentent le tout pour le tout jusqu’à épuisement. Claire essaye de les raisonner mais en vain.

publicité

Ici tout commence, épisode 240 : Jade est vivante

Après la révélation d’Ambre, Maxime se déprime, il pense que Jade s’est suicidée par sa faute. Il décide ensuite de le raconter à Salomé. Il lui explique que la sœur d’Ambre, Jade a décidé de se suicider car elle ne supporter plus les harcèlements suite à la propagation d’une photo d’elle nue. Une photo que Maxime a prise pour ses amis et que ces derniers ont postée à tous le lycée. Salomé décide alors de faire des recherches sur internet sur la mort de Jade mais ne trouve rien. Elle commence à douter d’Ambre.

publicité

C’est ainsi qu’ils vont fouiller sa chambre par l’aide de Célia qui avait le double de la clé de Solal. Ambre arrive, Solal aussi et Célia toujours présente. Ambre demande à Solal de choisir entre elle et Célia. Il décide de courir après Célia qui s’en va et tente tout pour qu’elle lui pardonne. Il donne un numéro à Célia et lui demande de le transmettre à Maxime. Il appelle et c’est Jade qui répond. Elle est en vie ! Maxime lui demande de l’aider avec Ambre mais elle ne veut rien savoir.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.