Ici tout commence : les adieux bouleversants d’une actrice phare, gros coup dur pour les fans

Une actrice emblématique d’Ici tout commence vient de faire ses adieux à la série. Découvrez de qui il s’agit.

Ici tout commence  les adieux bouleversants d’une actrice phare, gros coup dur pour les fans
© TF1
publicité

Gros bouleversement pour les fans d’Ici tout commence. L’un des personnages phares de la série a vécu son ultime intrigue dans la série. D’ailleurs, son interprète a partagé en vidéo les coulisses de ses adieux.

publicité

Un nouveau personnage d’Ici tout commence va tirer sa révérence. Les scénaristes ont choisi de couper court à l’histoire de Marta dans la série. Par conséquent, le 18 avril dernier, ce personnage a eu droit à sa dernière intrigue. Celle qui est derrière ce personnage, Sarah Fitri, a fait des révélations sur les coulisses de ses adieux à la série sur Instagram.

Ici tout commence : Un dernier épisode pour Sarah Fitri ?

Ici tout commence avait fait son apparition sur la première chaine en 2020. Depuis, le casting de cette série a grandement changé. En effet, plusieurs acteurs et actrices ont dit adieu à la série. À l’exemple de Pierre Hurel (Jérémy), Lucia Passaniti (Noémie) ou encore Sarah-Cheyenne (Élodie). Clément Rémiens (Maxime) ou encore Alizée Bochet (Ludivine) ne font plus également partie du casting d’Ici tout commence. Des départs que les scénaristes estiment nécessaires pour attirer l’attention de ses fans. De plus, quand ils se séparent d’un personnage, ils en créent de nouveau.

publicité

Cette fois, c’est le personnage de Sarah Fitri qui va devoir quitter Ici tout commence. Incarnant le rôle de Marta, elle avait été évincée de la série le 18 avril dernier après une intrigue très grave. Avec ses actions, la jeune femme a réussi à se faire virer de l’institut culinaire. Vraisemblablement, elle en est arrivée là, car elle s’est vengée de Théo et de Célia. Pour se faire, Marta les a enfermés dans une chambre froide. Elle aurait pu les tuer, raison pour laquelle le conseil disciplinaire l’a sanctionné aussi sévèrement. Dans l’épisode 380, l’élève a eu vent de sa sentence. Marta est totalement exclue. Quant à son amie Charlène, elle aura toujours droit de suivre les cours sans avoir le droit de se présenter aux examens de fin d’année. Elle n’aura pas de diplôme. Marta fait ses valises et quitte l’institut et la série en même temps.

Des au revoir émouvants

Personne ne sait si le personnage de Sarah Fitri va encore faire une apparition dans Ici Tout commence. Cependant, ses fans espèrent la revoir dans un futur proche. Chose qui se fait fréquemment dans ce genre de série-fleuve. Mais quelques indices laissent présager que ce départ est vraiment définitif. D’ailleurs, Sarah Fitri en parle sur son compte Instagram. La comédienne avait posté deux vidéos des coulisses.

publicité

Dans la première, elle tournait sa dernière scène de Marta. Une scène où elle quitte l’école, les larmes aux yeux. Dans la deuxième vidéo, on voit tous les faire leur au revoir à Sarah Fitri. Ils lui ont offert des fleurs pour son départ de la série. Sur la légende de la vidéo, il y a le mot « Merci » mais aussi un émoji cœur. Dans sa story, Sarah Fitri a aussi adressé un petit message aux fans de son personnage dans Ici Tout commence. « Clap de fin pour le personnage de Marta. Sarah, bonne chance pour tes futurs projets », pouvait-on lire.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.