Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Ici tout commence (spoiler) 19 au 23 février 2024 : Carla couche avec Bérénice et Mattéo arrive (+ VIDEO)

Ici tout commence (spoiler) 19 au 23 février 2024 : Carla couche avec Bérénice et Mattéo arrive (+ VIDEO)

Le feuilleton Ici tout commence sur TF1 offre toujours des intrigues à ses fans. Cette fois vous pouvez en savoir plus sur les épisodes du19 au 23 février 2024.

Vous allez découvrir ce qui se passe dans Ici tout commence dans la semaine du 19 au 23 février 2024. Le suspense sera une fois de plus au rendez-vous.

Spoiler Ici tout commence : épisode du lundi 19 février 2024 – épisode 864

Thibault se confie à Jim. En effet, il a l’impression que tout le monde le laisse tomber. Après son père, c’est Jasmine. Il ne comprend pas pourquoi elle l’a quitté. Il a l’impression d’avoir été un simple bouche-trou après le départ d’Axel. Bérénice est déçue, Anaïs ne l’a pas mise au planning du Double A. Jim demande à Jasmine si sa rupture a un rapport avec lui, elle lui répond que ça n’est pas le cas, il n’est pas le centre de l’univers. Hortense doit finaliser le menu du mariage avant jeudi.

Bérénice demande à Anaïs s’il reste une place au Double A. Elle lui dit que si elle n’est pas à la hauteur, elle partira. La cheffe accepte. Bérénice parvient à les aider sur les gnocchis et sauve le service. Anaïs la félicite et l’ajoute au planning. Iris remarque la complicité entre Jim et Jasmine. Elle la prévient que ça va mal finir avec ses fils.

Thibault confie à Kelly et Lionel qu’il a l’impression qu’il se passe quelque chose entre son ex et son frère. Léonard avoue à Billie qu’il trouve sympathique Nolan, le wedding planer. Malik prévient ses amis qu’Ambre a prolongé son travail à Lyon jusqu’aux examens. Jim rompt avec Maya sans ménagement. Il lui assure qu’il n’y a personne d’autre. Jim se rend chez Jasmine pour lui demander de le rejeter une bonne fois pour toutes afin qu’il ne pense plus à elle. La jeune cuisinière lui répond qu’elle ne peut pas, car elle ressent quelque chose pour lui. Ils s’embrassent et font l’amour.

L’épisode du mardi 20 février 2024 – épisode 865

Jim et Jasmine ne regrettent pas ce qu’il s’est passé la veille. Ils s’embrassent devant Naël. Effectivement, Lionel prévient son amie qu’elle devrait faire attention. Jasmine comprend, elle ne veut pas que Thibault l’apprenne. L’ambiance est tendue au Double A entre Jasmine et Thibault. Stanislas demande à Jasmine et Jim d’aller chercher des bouteilles à la cave. Ils en profitent pour s’embrasser. Marc les voit. Carla veut préparer une belle soirée à sa petite amie : roller, dîner romantique et soirée en amoureuse. Elle est prête à aller plus loin avec elle. Antoine propose à Clotilde de créer un programme d’immersion d’un mois et de proposer à un élève d’assister aux cours de première année. Ils seront sélectionnés par entretien et CV, mais pas pour la cuisine.

D’ailleurs, Clotilde pense que ça se mérite d’entrer à l’Institut. Pénélope entend la discussion et lance une pétition pour lancer le programme. Marc et Iris confrontent Jim. Il confirme avoir des sentiments pour Jasmine. En demandant des conseils à Constance sur la situation de ses fils, Iris fait un petit malaise. Bérénice s’entraîne au roller avec Souleymane avant de rejoindre Carla. Ainsi, cette dernière débarque, ce qui fait tomber sa compagne. Elle avoue qu’elle aime regarder le roller, mais ne sait pas en faire. Elle l’embrasse pour soigner ses blessures et elles font ensuite l’amour. Thibault vient récupérer ses affaires chez Jasmine. Naël lui avoue que sa mère et Jim se sont embrassés ce matin.

Spoiler Ici tout commence : épisode du mercredi 21 février 2024 – épisode 866

Jim et Jasmine se retrouvent aux marais. Il lui parle de sa discussion avec ses parents qui pensent qu’ils devraient prendre leur distance pour ne pas faire de mal à Thibault. Ils ne veulent pas ça, mais ils ne veulent pas non plus renoncer à leur amour. Ils s’avouent leurs sentiments l’un pour l’autre et s’embrassent. Malgré la pétition, Clotilde refuse le projet d’Antoine.

Lionel et Jude viennent voir le restaurant de Mattéo et se font passer pour des clients mystères. La décoration est vieillotte et les plats ne sont pas bons. Ils dévoilent leur identité. Billie remplace Thibault au poste de maître d’hôtel au Double A. Il enchaîne les erreurs pendant le service. Teyssier le convoque. Il en profite pour lui dire que c’est Jim qui avait fait le montage photo d’Anaïs et Teyssier. Pénélope pousse Antoine à se battre pour son projet. Billie pense qu’il y a une complicité entre les deux.

Jim confirme au directeur que c’est lui qui avait fait le montage photo. Teyssier ouvre un conseil de discipline pour Jim et lui dit que c’est son frère qui l’a balancé. Mattéo est sur la défensive concernant les critiques de Jude et Lionel sur son restaurant. Ils n’ont pas l’occasion de lui présenter leur projet. Laetitia pense qu’Antoine se rapproche de Pénélope. Il assure que c’est une relation professionnelle et lui demande de lancer un appel à candidature pour son programme. Pénélope avoue à Billie qu’elle aime bien Antoine, mais ne veut pas prendre de risque en tentant quelque chose. Jim avoue à son frère que Jasmine et lui sont tombés amoureux. Thibault insulte son ex, déclenchant la colère de Jim qui le frappe au visage.

L’épisode du jeudi 22 février 2024 – épisode 867

Thibault veut quitter l’Institut pendant quelque temps. Son père n’est pas d’accord, il va prendre du retard sur les cours. Finalement, il comprend la décision de son fils. Jude et Lionel présentent leur plan à Mattéo. Ce dernier est d’accord, il a repéré de jolies filles pour être serveuses. Jim ne veut pas rester fâché avec son frère. Il ne regrette rien de ce qu’il s’est passé avec Jasmine, mais il aurait préféré que ça se passe autrement. Gaëtan donne une gourde pleine d’énergie à Tom qui se sent très fatigué. Antoine passe par là et en veut aussi. Le professeur de sport finit par accepter de donner sa recette.

Iris apprend que Thibault est parti. Elle demande à Jasmine où il est. Elle lui répond qu’Iris doit tout faire pour que Jim ne soit pas viré au conseil de discipline. Anaïs confronte Jim pour le photo montage et espère qu’il sera viré. Iris demande à Teyssier de ne pas virer Jim, sinon elle dévoile la lettre et ruine son couple. Jude remet Mattéo à sa place en le traitant de beauf dont le restaurant est un trou à rat. Teyssier parvient à dérober les clés dans le sac d’Iris. Il fouille dans son appartement pendant qu’elle donne cours. Iris sait qu’il lui a volé ses clés. Elle le prévient qu’elle est avec Constance. S’il vire Jim, elle donne la lettre à sa femme.

Spoiler Ici tout commence : épisode de ce vendredi 23 février 2024 – épisode 868

Teyssier et Iris sont unis par les liens du chantage… Au sein de la brigade Mariage, Léonard et Malik sont des cuisiniers amoureux de l’amour et découvrent que trouver l’amour à un mariage n’est peut-être pas une légende. Le cours de Leroy met le couple de David et Deva dos au mur.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Voici comment laver une couette sans le lave-linge et sans aller au pressing

Voici comment laver une couette sans le lave-linge et sans aller au pressing

Ces 1 046 euros de crédit d'impôt qu'il faut réclamer dans votre déclaration de revenus

Ces 1 046 euros de crédit d’impôt qu’il faut réclamer dans votre déclaration de revenus

Taxe foncière : voici les conditions à suivre pour bénéficier d’une exonération, les Français concernés

Taxe foncière : voici les conditions à suivre pour bénéficier d’une exonération, les Français concernés

Le versement de votre complémentaire Agirc-Arrco va connaitre un retard de quelques jours en mai 2024

Le versement de votre complémentaire Agirc-Arrco va connaitre un retard de quelques jours en mai 2024

Cholestérol : découvrez les 4 meilleurs aliments à consommer au petit-déjeuner pour améliorer la santé cardiovasculaire

Cholestérol : découvrez les 4 meilleurs aliments à consommer au petit-déjeuner pour améliorer la santé cardiovasculaire

Contrat pro: les étudiants en alternance au plus mal suite à cette mesure

Contrat pro: les étudiants en alternance au plus mal suite à cette mesure