Ici tout commence (spoiler) : Charlène piégée, un nouveau départ pour Louis avant une terrible vengeance sur TF1 ?

Ce jeudi 20 janvier dans Ici tout commence sur TF1, après avoir été dénoncé par Claire, Louis est introuvable à l’institut. En effet, il met en place un plan et met Charlène dans la confidence.

Ici tout commence (spoiler) Charlène piégée, un nouveau départ pour Louis avant une terrible vengeance sur TF1
© TF1
publicité

Les rebondissements sont au rendez-vous dans Ici Tout commence ce jeudi 20 janvier 2022. Après avoir été balancé par Claire, Louis reste introuvable à l’institut. En effet, il n’y a plus aucun doute, il met en place un plan pour se venger de sa mère. Alors que pour sa part, Charlène est complice.

publicité

Une disparition inquiétante

Très prochainement dans Ici Tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) a décidé de balancer la tricherie de Louis au concours inter-écoles. Ainsi, quand mère et fils se confrontent, chacun reste sur ses positions. Pour lui, ce que sa mère a fait est impardonnable. La place du directeur lui revenait de droit et elle a tout brisé. De son côté, la chef Guinot est convaincue que son fils perd le nord.

À l’institut, Louis tombe sur Maxime (Clément Rémiens) et Teyssier. Il leur dévoile ainsi qu’il arrête de se battre pour l’Institut. Par la même occasion, il souhaite à Maxime d’être heureux. Plus tard, Teyssier (Benjamin Baroche) annonce à Claire son départ de l’institut. Une nouvelle qui choque la mère de famille qui se rend compte que ses affaires ne sont plus là.

publicité

Face à la situation, Claire et Charlène (Pola Petrenko) font tout pour retrouver Louis qui reste introuvable. La mère de famille craint le pire, elle a peur que son fils se suicide. De quoi inquiéter encore plus les deux femmes. Cependant, Charlène est rassurée quand elle reçoit un message de Louis. Il lui donne ainsi rendez-vous et doit ne rien dire à personne.

Charlène complice, Louis sur le départ d’Ici Tout commence sur TF1?

Plus tard dans Ici tout commence sur TF1, Charlène se rend sur le lieu de rendez-vous et retrouve Louis. Il lui annonce qu’il va partir de l’institut. Mais amoureuse plus que jamais, Charlène est prête à le suivre et abandonner ses études. Mais Louis refuse qu’elle l’accompagne, car elle est à quelques mois de son diplôme. Cependant, il lui explique avoir besoin d’elle très prochainement. Mais, son copain lui demande que personne ne doive savoir qu’ils sont en contact. Aucun doute, Louis prépare sa terrible vengeance sur sa mère.

publicité

En effet, la rumeur sur le départ de Louis dans Ici tout commence sur TF1 se confirme. En effet, Fabien Wolfrom, le comédien qui incarne son personnage va jouer dans une pièce de théâtre durant tout le mois de février 2022 à Paris. Aussi, il va jouer dans un biopic consacré à Brigitte Bardot sur France 2. Pour l’occasion, il va incarner James Dean. Lors d’une récente interview auprès de Télé 7 jours, l’acteur a évoqué un éventuel départ de la série de TF1. «Chaque chose en son temps. Mais je vous avoue que j’ai aussi très envie de tourner des films de cape et d’épée, de guerre, de science-fiction, d’aventure…», a-t-il confié.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.