Ici tout commence (TF1) : Maxime est-il en train de tomber amoureux d’Ambre?

Dans Ici Tout commence, Alors que Teyssier a lynché vertement Mehdi, de son côté, Rose va avoir une très mauvaise nouvelle. Pour sa part, Maxime décide d’aider Ambre…

Ici tout commence (TF1) : Maxime est-il en train de tomber amoureux d'Ambre ?
© TF1

Le 7 octobre dernier dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier a bien remis à sa place Mehdi. De son côté, Rose vient d’avoir eu vent d’une très mauvaise nouvelle. Quant à Maxime, il offre son aide à Ambre…

Mehdi est remis à sa place

Dans l’épisode du 7 octobre dernier dans Ici Tout commence sur TF1, les 2es années ont eu un cours de pâtisserie avec le chef Landiras (Julien Alluguette). En effet, ce dernier leur a montré un dessert sur le thème du nuage. Alors que pour sa part, Mehdi (Marvin Pellegrino) trouve cela d’une simplicité et d’un ennui mortel. Ainsi le chef pâtissier lui lance un défi pour mettre au pied son propre dessert. Effectivement, lors de la préparation, le jeune homme a fait une démonstration de technique. Par conséquent, durant la dégustation, Teyssier le ridiculise. D’ailleurs, plus tard dans la journée, Mehdi fonce dans le bureau de Teyssier pour demander des explications. C’est là que le directeur le remet à sa place tout en lui disant de ne pas prendre la grosse tête.

Au même moment, Rose (Vanessa Demouy) donne la garde de Naël à Marta (Sarah Fitri) pour la journée. Trop contente de cette situation, elle a même oublié qu’elle doit aider Théo (Khaled Alouach) pour le service du Double A. Mais vu que Marta ne peut pas venir le seconder, le jeune chef est agacé et ça a fini par une grosse dispute. De son côté, Rose accompagne Jasmine (Zoï Severin) chez le psychiatre dans Ici Tout commence sur TF1. C’est ainsi que la jeune femme souhaite suivre un traitement contre les troubles bipolaires. Ce fut un grand soulagement pour Rose. Dès son retour à l’Institut, Rose reçoit un appel de l’Aide Sociale à l’Enfance. Vraisemblablement, ils ont trouvé une nouvelle famille d’accueil pour Naël. Effectivement, une nouvelle qui est loin de la ravir, mais qu’elle avait relatée à Marta et Jasmine.

Ici Tout commence : Maxime aide Ambre malgré les reproches de Salomé sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) a fait le choix de virer Ambre (Claire Romain) de l’Institut. Pour leur part, Clotilde, Claire et Antoine ont tenté de lui faire changer d’avis. En effet, le problème se trouve sur les motivations d’Ambre pour intégrer l’institut. En effet, le directeur pense qu’elle est là pour se venger de Maxime (Clément Rémiens). C’est ainsi que Clotilde propose à Teyssier de tester les capacités d’Ambre, ce qu’il accepte. Par conséquent, dans Ici Tout commence sur TF1, la jeune femme va le seconder dans la réalisation d’un dessert le lendemain. Malheureusement, Ambre ne connaît aucune des techniques utilisées dans la recette. De ce fait, elle veut tout laisser tomber. Mais Jade lui suggère de demander de l’aide à Maxime. Bien évidemment, ce dernier a accepté pour se racheter auprès de celle-ci.

Au Double A, Salomé (Aurélie Pons) fait des confidences à Anaïs (Julie Sassoust) au sujet de Maxime. Malgré qu’elle l’aime encore, elle est incapable d’oublier sa trahison avec Ambre. Néanmoins, Anaïs lui recommande de donner une deuxième chance à leur histoire. Mais là encore, Salomé a eu droit à une surprise et accuse Maxime de ne jamais prendre en compte ses sentiments.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.