Vous êtes ici : Accueil > People > Ici tout commence : une actrice emblématique quitte TF1, c’est le choc !

Ici tout commence : une actrice emblématique quitte TF1, c’est le choc !

Une autre actrice d’Ici tout commence vient de faire part son départ de la série via les réseaux sociaux. Il semblerait que son personnage fait partie de la série depuis le commencement du feuilleton. Elle était devenue de plus en plus discrète ces derniers temps. Une discrétion qui l’a mené à officialiser la fin de son aventure dans Ici tout commence.

Rebecca Benhamour quitte Ici tout commence

Ici tout commence fait partie des séries à succès de TF1 à l’exemple de Demain nous appartient. Effectivement, dans cette série, il y a des actrices comme Aurélie Pons et Vanessa Demouy. C’est une série qui met en avant le quotidien des élèves et des professeurs de l’Institut Auguste Armand. L’émission rassemble à chaque diffusion pas moins de 2,5 millions de téléspectateurs.

D’ailleurs même le départ de Clément Rémiens en janvier dernier n’a pas mis à mal les chiffres d’audience. Hélas cette fois, c’est Rebecca Benhamour qui vient de faire part de son départ d’Ici tout commence. Elle interprète Célia et est devenu très discrète depuis des semaines. En juin 2022, Rebecca Benhamour fait part de manière officielle de son départ d’Ici tout commence.

Un adieu émouvant

Célia, le rôle que Rebecca Benhamour interprète va partir pour Paris pour réaliser ses projets. Ainsi, elle ne sera pas de retour de sitôt dans l’Ouest de la France. De son coté, Rebecca Benhamour ne va pas revenir sur Ici tout commence. « Pour l’instant ce n’est pas prévu, il y a d’autres projets qui sont en cours. Mais peut-être que dans un, trois, dix ou cent ans, je reviendrais « , a-t-elle déclaré à ses followers sur sa Story Instagram. L’actrice avait remercié les fans de la série pour leurs soutiens indéfectibles. En même temps, Rebecca Benhamour a aussi fait ses adieux à ses anciens collaborateurs dans Ici tout commence durant ces deux dernières années.

« Sans vous, je pense que je n’aurais jamais été aussi présente dans la série. Donc c’est grâce à vous. J’espère vous retrouver, peut-être sur d’autres projets, ou peut-être pas parce qu’on ne se retrouvera pas. Mais j’en serais toujours très, très, reconnaissante », a-t-elle confié. Par la suite, l’actrice remonte le moral des fans de la série. « Ça va me manquer de moins vous parler, mais il y a plein d’autres personnages géniaux qui vont arriver et il y a aussi les personnages que vous connaissez depuis toujours qui sont incroyables », a-t-elle terminé ses propos.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide