Ici tout commence : voici la date du dernier épisode de Clément Remiens

Sous peu, Clément Rémiens quittera définitivement la série Ici tout commence. On vous dévoile ainsi la date du dernier épisode où on pourrait le voir dans la série.

Ici tout commence  voici la date du dernier épisode de Clément Remiens
© Abaca
publicité

Récemment, Clément Remiens a annoncé son départ définitif de la série Ici Tout commence sur TF1. On vous dévoile ainsi la date du dernier épisode du comédien.

publicité

Un départ imminent

En novembre dernier, Clément Remiens a dévoilé son choix de quitter son personnage dans Ici Tout commence. Lors d’une interview auprès de La Voix du Nord, le comédien de 24 ans a déclaré : « Au bout de quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter ».

Il avait ainsi expliqué : « Je suis très content de tout ce qui s’est passé, mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose. Ce n’est pas de la lassitude. C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur Ici tout commence, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire “C’est bon, tous les soirs ça marche” ». Avant de poursuite : « Aujourd’hui c’est le cas. Et pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille. J’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie ».

publicité

Clément Remiens fait ses adieux à Ici Tout commence

Ainsi, le 26 janvier prochain, Clément Remiens apparaîtra pour la dernière fois dans son rôle de Maxime Delcourt dans Ici Tout commence sur TF1.

Selon les synopsis révélés par TF1, le personnage de Clément Remiens dans Ici tout commence connaîtra « un nouveau départ » après avoir « fait son choix » la veille. Cependant, les fans pourront retrouver le comédien quelques jours plus tard dans Demain nous appartient. En effet, le 28 janvier, Maxime Delcourt fera son retour à Sète dans la série diffusée après Ici Tout commence. Dans laquelle il sera au cœur d’une ultime intrigue aux côtés de ses parents de fiction, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Ce n’est qu’après qu’il tirera aussi sa révérence.

publicité

Ainsi, on se demande si Clément Remiens reviendra un jour dans les séries de TF1. Pour l’instant, il est déterminé à se lancer dans de nouveaux projets. De son côté, la société de production Newen, qui produit les deux feuilletons, a affirmé qu’il sera toujours le bienvenu pour un éventuel retour.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .