Ikea cartonne avec ces accessoires indispensables et ultra tendances à moins de 30 euros pour la salle de bain

Ikea est une grande enseigne où tout le monde peut trouver son bonheur. Sa spécialité ? Des accessoires à petit prix défiant toute concurrence. Cette fois, l’enseigne propose une pièce qui est vraiment importante pour la salle de bain, le rangement.

Ikea cartonne avec ces accessoires indispensables et ultra tendances à moins de 30 euros pour la salle de bain
© Ikea
publicité

Pour le plus grand bonheur de ses clients, Ikea propose des accessoires indispensables et tendances pour la salle de bain à petit prix.

publicité

Ikea met en vente un rangement de salle de bain

Ikea s’est bien rendu compte que la salle de bain est une pièce vraiment indispensable pour une maison. De plus, c’est une pièce où l’espace doit être bien agencé. Pour cela, il est possible de mettre dans la salle de bain, un rangement Ikea. Baptisé Nordana, cet article va maximiser le rangement tout en jouant sur l’espace. Ce rangement est suspendu et est très pratique. Pour ce qui est du prix, cet accessoire est vendu à 29,99 euros seulement. Une bonne affaire à ne pas manquer.

Côté qualitatif, ce meuble a été crocheté à la main par des artisans qualifiés dans des centres de tissage agréés au Vietnam. La marque avait déclaré que leurs artisans travaillent « dans des conditions de travail décentes et pour un salaire correct ». Ce rangement de salle de bain d’Ikea ne prend pas trop d’espace, mais va vous permettre d’en ranger bon nombre de choses. Il est possible d’y mettre plusieurs accessoires comme vos produits de beauté. Grâce à ce rangement Ikea, votre salle de bain sera bien rangée. Quant à son emplacement, il peut être accroché au mur ou sur la porte, selon vos envies.

publicité

Une campagne de pub pour la Suède

Bon nombre des articles vendus chez Ikea ont des noms méconnus en France. Toutefois, ce ne sont pas des noms inventés, mais qui viennent de prénoms suédois, ou des lieux en Suède. Malgré cela, le géant suédois a réussi à se faire une place dans la société. Cette enseigne a donné des noms comme « Toftan », « Ektorp », « Voxnan », « Hemsjö », « Kallax » a sa marque. Il y a même des brosses de toilette qui porte le nom de « Bolmen ». Vraisemblablement, celui qui est l’origine de l’enseigne avait grandi près du lac Bolmen. D’ailleurs,l’office du tourisme se moque un peu de ses noms et fait des publicités à la marque. Une publicité intitulée « Discover the originals » soit en français, « Découvrez les originaux ». De cette manière, les touristes peuvent savoir ce qui se cache derrière les articles comme le rangement de salle de bain d’Ikea.

publicité

« En Suède, nous sommes fiers d’IKEA et, d’une certaine manière, on peut dire qu’ils nous ont aidés à rendre les lieux suédois célèbres dans le monde entier grâce aux noms qu’ils ont empruntés pour leurs produits », déclare d’ailleurs Nies Persson, le directeur du marketing de Visit Sweden. « Maintenant, nous voulons remettre au goût du jour les originaux derrière les noms des produits dérivés et inviter le monde à découvrir toute la Suède », avait-il poursuivi.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.