Ikea dévoile sa lampe ingénieuse qui fonctionne sans électricité et sans soleil

Pour conserver son titre de roi de la décoration, Ikea innove et frappe fort avec cette lampe ingénieuse. En effet, elle n’a pas besoin d’être branchée ou mise au soleil pour fonctionner. Il vous suffit d’avoir un ordinateur. On vous donne les détails.

Ikea dévoile sa lampe ingénieuse qui fonctionne sans électricité et sans soleil

Ikea propose cette lampe ingénieuse à petit prix idéal pour les étudiants.

Depuis de nombreuses années, Ikea est connue pour leurs accessoires de décoration à petit prix. Ainsi, étudiants ou famille trouvent leur bonheur sans faire du mal au portefeuille avec les produits de l’enseigne.

D’ailleurs, nul doute que cette lampe HARTE d’Ikea va faire un énorme carton. Constituée d’un tube très fin et d’une bande LED, elle est idéale pour ceux qui adorent la discrétion. Disponible en plusieurs coloris, elle peut être choisie selon vos goûts et la déco de votre maison. Bien évidemment, comme d’habitude, ce nouvel accessoire est proposé par l’enseigne à un prix tout doux de 15 euros. Un tarif qui va ravir votre budget.

Mais ce n’est pas tout. Cette lampe d’Ikea a une particularité. En effet, elle n’a pas besoin d’être branchée à une prise électrique pour fonctionner. En réalité, elle fonctionne via un port USB. Selon les responsables de la firme : « Vous pouvez le brancher sur votre ordinateur via le port USB et diriger la lumière vers le haut ou vers le bas. Il est composé d’un tube en métal et avec son style minimaliste et joyeux, il peut être placé n’importe où. Pratique de la tête aux pieds». Une idée de génie de la franchise qui sans aucun doute va faire un front succès.

Le marché de seconde main est mis en place

On le sait tous, la politique d’Ikea est de toujours proposée des produits de qualités au meilleur prix à sa clientèle. Dans cette optique, l’idée de vendre des produits de seconde main est venue pour la franchise. En effet, les clients peuvent désormais apporter des meubles pour les vendre à l’enseigne. Toutefois, à condition qu’ils soient encore en très bon état.

Pour ce faire, le client peut rejoindre gratuitement le programme. Ainsi, il lui suffit de remplir un formulaire en ligne en indiquant l’état du produit qu’il souhaite vendre. Par la suite, Ikea va donner son estimation du prix. Venus au moment de déposer le meuble, des responsables auront comme mission de vérifier l’état du produit. Si l’affaire est close, la franchise donnera un bon d’achat au consommateur. Dans le cas contraire, c’est-à-dire si la qualité du produit laisse à désirer, Ikea lui proposera de s’en débarrasser « de la manière la plus éco-responsable possible ». Pour le moment, cette offre n’est pas disponible qu’aux États-Unis. Mais, on est sûr que cela arrivera bientôt en France.